Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Caramel
hamamimed
TEXASFO
sony97211
the_firewings
juto8074
Bouriquet59
philippe92
goofbo77
florestino
Pat01
deglyngo
borenoitg
scorpio088
yannickp
ifrenchtouch
djekay
Skyjouby
keyz01
steph0041
Origami85
arzhur.p
Sebastiii2
ASUS83
kontas
poloche
calavero
Reporter
Snipper-Ice
Titi66200
34 participants

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Salut.

Question "con", mais pourquoi vouloir le faire en GoldCard.
La méthode 1 ne fonctionne pas ?

Ton appareil était nu ?
Est-ce un T-mobile à l'origine ?

Le message d'erreur (not_allow), correspond à une erreur de "compatibilité" via le GoldCard.
Le fichier n'est pas reconnu comme étant le bon, ou to appareil est "bloqué"

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
salut j'ai dit bien
j'ai un HTC titan avec operateur SFR avec une rom Windows phone 7.8
PI 39110
SPL-4.6.175006.2(140733)
eMMC SMS 15028MB, F: PA32
TOUCH A1(F:81,ID:15,V11,B:AA)
RADIO-17.5006.08.27

j'ai suivi tous les etapes aucune resultat il met loading puis il ecrit not allow
Comment je peut savoir que mon appareil est bloqué et comment le débloquer? merci d'avance pour votre reponse

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
s'il vous plait est ce qu'il ya quel qu'un qui peut m'aider

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
As tu essayé avec une clé USB plus petite 1Go?

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Non j'ai pas essayé, et merci pour votre réponse j' ai une question s' il vous plait est ce que le système d' exploitation a une influence car j'ai le windows 10 pro home sur mon pc

description[TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Installer le HSPL sur les appareils htc Seconde Génération

more_horiz
Si ta clés est formatée avec le bon format et les bon cluster à mon avis non.
Par contre si ça ne fonctionne toujours pas c'est peut être le fait que ton titan soit en SPL 4.6 qui normalement ne peut pas installer le HSPL , mais d'autre membres ont quand même réussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre