Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Paramétrage apn pour Virgin Empty[AIDE] Paramétrage apn pour Virgin

more_horiz
Bonjour tout le monde !

Voila j'ai un soucis de configuration d'apn sur mon one x..
le téléphone vient de chez sfr. il est desimlocker pour accepter ma carte sim ' c le mobile ". donc c'est un forfait a ma banque avec du réseau sfr.

dans les point d'acces j'ai donc : SFR webphone et sfr mobile. que je coche l'un ou l'autre ca donne rien j'ai pas du tout internet... Sad
j'ai pourtant chercher sur le net mais rien trouver..

est ce quelqu'un aurait la solution svp ?? merci beaucoup d'avance Wink

description[AIDE]  Paramétrage apn pour Virgin EmptyRe: [AIDE] Paramétrage apn pour Virgin

more_horiz
t'as essayé de les supprimer et de retablir les parametres apn par defaut?

description[AIDE]  Paramétrage apn pour Virgin EmptyRe: [AIDE] Paramétrage apn pour Virgin

more_horiz
ouais mais ca donne rien.. par contre j'ai oublier de preciser que mon forfait passe par njr mobile.
j'ai trouver quelques config sur le net mais ca donne rien.. Sad

description[AIDE]  Paramétrage apn pour Virgin EmptyRe: [AIDE] Paramétrage apn pour Virgin

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section.
Mise en forme du titre.


http://htc-touch-hd.1fr1.net/t27307-astuces-apn-operateurs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre