Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour Empty[résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour

more_horiz
Hello,
Si on travail dans l'agenda, en mode jour, vous êtes par exemple au lundi 02.06.2012.
Vous vous déplacez rapidement plusieurs fois à droite, plusieurs fois à gauche, vice versa et vous arrivez pile sur le 12.05.2012
là vous regardez rapidement tout votre écran, et quel jour de la semaine sommes nous ? il n'y a rien- pourquoi ?
Quand on est au téléphone avec le client et qu'on s'est déplacé dans les jours en regardant ainsi la disponibilité horaire,
si il faut compter sur ses doigts pour calculer le jour de la semaine, pas génial.
Sur le HTC désire il affichait samedi 12 mai 2012 sans devoir passer dans d'autres écrans pour le trouver.
J'ai pas trouvé une config pour ce cas.
Merci d'avance.

Dernière édition par pdemont le Lun 4 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois

description[résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour EmptyRe: [résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour

more_horiz
Bonsoir Pdemont,

Tu es sur qu'il n'y a rien ?
Quand tu es dans "Agenda" en dessous de "Agenda", "Aujourd'hui", "Ajouter" et "Menus", tu dois voir la date avec le jour, le mois et l'année.

C'est peut être que tu n'as pas bien configuré ton horloge.
Va dans "Paramètres/Dates et Heures/Sélectionner un format de date" puis tu coches par exemple (Lundi, 4 juin 2012).

description[résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour EmptyRe: [résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour

more_horiz
Génial, dans paramètre dates heures
mon format date était seulement 04.05.2012
Mais voilà comme dit l'autre il fallait juste le savoir.
Merci encore.
PDE

description[résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour EmptyRe: [résolu] Agenda - Mode Jour - Nom du jour

more_horiz
Mais de rien et content d'avoir pu t'aider.


PS : Je me suis permis de corriger ton titre qui n'est pas bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre