Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Soft] Super vidéo (GRATUIT) Empty[Soft] Super vidéo (GRATUIT)

more_horiz
Bonjour,

Voilà je voulais vous présenter cette application que je trouve vraiment très, très bine !! Il s'agit de Super vidéo et une des caractéristiques principales de cette applications et de pouvoir mettre en miniature une vidéo et de continuer à la lire tout en faisant autre chose (comme sur le galaxy S3, c'est d'ailleurs une des applications que j'ai le plus aimé sur ce galaxy) Mais petit plus par rapport à l'application sur le galaxy S3 on peut redimensionné la taille de la miniature comme on le veut et on peut aussi gérer le son, la luminosité directement sur la vidéo (comme mx player d'ailleurs)

Voilà une vidéo de présentation:



et le lien vers le market

https://play.google.com/store/apps/details?id=gpc.myweb.hinet.net.PopupVideo&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImdwYy5teXdlYi5oaW5ldC5uZXQuUG9wdXBWaWRlbyJd

A noter qu'il vaut mieux avoir un grand smartphone style htc one x ou une tablette en tout cas moi je lai adopté tout de suite juste génial cheers

description[Soft] Super vidéo (GRATUIT) EmptyRe: [Soft] Super vidéo (GRATUIT)

more_horiz
Salut,

Merci du partage, cependant la fiche existe déja : [SOFT] Super Vidéo : un pop-up player gratuit

Je lock.

description[Soft] Super vidéo (GRATUIT) EmptyRe: [Soft] Super vidéo (GRATUIT)

more_horiz
Il en a fait un autre lol!

description[Soft] Super vidéo (GRATUIT) EmptyRe: [Soft] Super vidéo (GRATUIT)

more_horiz
Oui, j'ai vu et même finalité...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre