Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] hd2 ne s'allume plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
colonel59
Titi66200
VM54
Reporter
DEDO
andydu54
10 participants

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour andy, je voulais avoir une précision, quand tu as appelé HTC c'est eux qui t'on dis que le que le téléphone était garantit par le constructeur ? Et c'est eux qui vont te le faire directement ou une sous-boite de réparation mobile leur appartenant ?
Merci d'avance,
Waclow
ps : j'ai aussi un problème tactile apparu du jour au lendemain c'est pour ça que je me permet de voir s'il pourra être pris en charge par eux ..

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
je me suis renseigner chez orange et y m'on dit que pendant le premiere année c'etait garanti chez eux et la deuxieme année chez le constructeur

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour
Pour faire fonctionner la garantie constructeur, il te faut la facture, l'as-tu obtenu de ton vendeur ?

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
non mais y ma dit que orange etait en train de la chercher mais je commence a trouver sa bizarre pour la facture mais bon si il la pas y me remboursera et si y veut pas sa ira mal... [AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 819638

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Merci pour le retrour, c'es effectivement bizarre...

Un HD2 avec une batterie raide de moins de deux ans ? louche Shocked

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
ouai mais le mecs sans etait juste servi pendant une semaine du tel car apres y ses acheter un iphone et le telephone n'avait pas marcher pendant plus de 11 mois.

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Qu'il te fournisse la facture et tu sera fixé Wink

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Bah...si la batterie est restée dedans 11 mois, il l'a tuée!

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Il a une batterie neuve et le mobile ne démarre pas malgré tout...

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
jai tester une batterie de deisre hd mais y s'allume pas mais je pense que je vais tester une batterie de hd2 mais sa me fait chiez de mettre encore des tunes pour se tel :/

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Tu ne connais personne dans ton entourage qui a un HD2... Pour faire le test ?

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
je vais me renseigner

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Very Happy ok tiens nous au courant....

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Merci pour ton renseignement smile

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
waclow a écrit:
Merci pour ton renseignement smile


bonjour

le message s'adresse à qui ? Wink

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
bon soit disant orange n'aurai pas la facture quelqun ses combien de temps orange garde les facture??

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir,
Chez Orange, il garde la facture... parfois il rechigne en agence à faire des recherches... Il préfère faire une vente...

Mais elle est archivée, c'est la loi ! Donc elle est obligatoirement dispo...

J'ai déjà fait un esclandre en agence pour une facture d'un téléphone fixe que j'avais perdu et qui était garantie 2 ans... Il avait 19 mois.

La facture est sortie à partir de mon récépissé carte bleue...

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
merci de l'info donc demain direction chez orange avec le mec et tu va voir si il veulent pas me donner la facture je crois qu'au vendeur je lui saute dessus [AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 46891

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
C'est la meilleure solution, la facture et enregistré sur le système informatique de l'agence...

Reste à savoir s'il vient de chez eux...

Et bien avec le N° IMEI, tu peux savoir qui l'a vendu, où, et surtout quand ?

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyMerci

more_horiz
DEDO a écrit:
bon alors on veut tout savoir
tel nu ou avec rom opérateur à la base?
tel éteint tu redémarres en laissant un doigt appuyé sur la touche volume -
et tu nous donnes les infos qu'il y a sur l'écran de ton tel
Qu'on essaye de te guider pour le faire repartir Wink

Moi aussi j'avais le même problème j'ai suivis tes conseils et ceux des autres, je remit la batterie
en appuyant sur volume - et le bouton fermeture et j'ai pu booter sur AD
Tout est OK mais j'ai ne peut synchroniser avec outlook

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
bon j'ai etait chez orange et y m'on dit qui faudrait exactement le jour de la date d'achat du tel mais le probleme ses que le proprio se rapelle que du mois et y mon dit que si y ils ont pas exactement la date y pourai pas la chercher donc vous me conseiller quoi ?

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
Il ne se rappelle pas du jour ni de l'année c'est ça ?

Écoute tente de négocier une reprise, à 130 € tu es en droit d'avoir un mobile en état de faire ce pour quoi il est prévu... téléphoner Shocked

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
enfaite ses bon il la retrouver la facture je vais la chercher demain ;p et comme le tel a plus d1 ans il faut que jaille chez orange ou y faut apeller htc ?

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
C'est HTC, s'il a plus d'un an, prend contact avec eux Wink

description[AIDE] hd2 ne s'allume plus - Page 4 EmptyRe: [AIDE] hd2 ne s'allume plus

more_horiz
ok et tu connais le num ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre