Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NEWS] Qualcomm confirme l’arrivée des double-cœurs sur Windows Phone

08062012
[NEWS] Qualcomm confirme l’arrivée des double-cœurs sur Windows Phone

Actuellement les Windows Phone ne sont équipés que de processeur simple-cœur, mais cela devrait changer avec Windows Phone 8 puisque le Snapdragon S4 est compatible.

[NEWS] Qualcomm confirme l’arrivée des double-cœurs sur Windows Phone Qualco10
En effet, c’est lors du Computex que Rob Chandhok, Vice-Président Senior chez Qualcomm et président des services internet de la société, a confirmé que les processeurs Snapdragon S4 sont certifiés pour fonctionner avec Windows Phone 8.

Mais il ajoute également que si un constructeur équipe un Smartphone avec un Snapdragon S4, cela « ne signifie pas forcément que les deux cœurs seront utilisés ».

Rappelons que les processeurs multi-cœur ne sont pas nécessaires puisque Windows Phone est très fluide avec les configurations actuelles, mais cela pourrait être utile pour permettre aux développeurs de proposer des jeux ayant besoin de plus de puissance pour fonctionner.

Nous devrions en savoir plus lors de la présentation de Windows Phone 8 le 20juin .



Dernière édition par Rusherman le Ven 8 Juin 2012 - 1:10, édité 1 fois
remove_circleSujets similaires

Commentaires

Rusherman
Réservé
Jedi.6
Je ne suis pas sur que les OS ont besoin des multi coeurs pour fonctionner se sont principalement les jeux qui sont de plus en plus gourmands
Caramel
Et encore, même avec un seul cœur ça fonctionne aussi bien que certains avec 4 Wink
Jedi.6
avatar
merci pour l'info smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum