Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Rodage de nos batteries

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
cooks
Reporter
loic95
GORA
Zap
9 participants

description[Question] Rodage de nos batteries - Page 2 EmptyRe: [Question] Rodage de nos batteries

more_horiz
J'ai jeté un oeil sur le chargeur officiel, il délivre 5v à 1A...
Comment je peux savoir ce que donne la prise USB de mon portable ?

Sur mon fixe, pas de problème, ça charge bien...

Par contre, j'ai un chargeur sur allume cigare, je n'ai même pas le notification de charge... J'ai bien la notification de connexion en USB, mais rien en ce qui concerne la charge !!

description[Question] Rodage de nos batteries - Page 2 EmptyRe: [Question] Rodage de nos batteries

more_horiz
Pour la puissance du port, tu vas dans le gestionnaire de périphériques puis propriétés d'alimentation du contrôleur USB racine (en général 500 m par port sur un portable), ce qui est largement suffisant, mais long pour recharger un portable.

Mais toujours attention au câble (idem pour les allume-cigares), tous les points de connexion de sont pas forcément câblés. C'est pour cela que tu avoir la data sans l'alim, l'inverse, les deux ou rien du tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre