Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young Empty[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si mon schéma de connection pour rendre actif un clavier numérique USB à partir d'une batterie de 3.7VDC sur mon android est correcte???
Me dire aussi si les connection RX TX sont correctes???

Je sais que j'aurai pu faire ça avec une multitude d'adaptateur et de câbles différent, mais j'ai un impératif de devoir ensuite miniaturiser les connections.

Merci d'avance de vos conseils les grands maître de l'androïd!!!
[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young Princi11



Dernière édition par Mavilia le Ven 8 Juin 2012 - 12:38, édité 4 fois

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Bonjour,

Désolé je ne pourrais personnellement pas t'apporter d'aide.

Mais ajoute une balise [AIDE] justement à ton titre en prenant ton post en modification afin d'améliorer sa lisibilité.

@+

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Il faut que ton port USB soit Host.

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
et...comment je met mon USB en Host sur mon Android 2.3??? Je suis un novice en la matière!!

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Commence déjà par ça
Sccip a écrit:

Mais ajoute une balise [AIDE] justement à ton titre en prenant ton post en modification afin d'améliorer sa lisibilité.

@+
avant que l'on se fâche Wink

Là il faut voir si des devs se sont penchés dessus pour créer des drivers.

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Euh ouais mais je sais pas faire pour la balise [AIDE] désolé!!!

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Clique là dessus [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young Icon_p20 Wink

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Oui ca j'ai fait "modifier", mais je trouve pas la balise AIDE

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
il faut que tu l'écrive en tout lettre au début de ton titre

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
voilà c'est fait pour "AIDE"! Et sinon, quelqu'un à une solution pour moi??? J'ai essayé ce branchement, il semble que Android remarque un "media" et fais une analyse, puis quand j'essaye de taper quelque chose sur un memo ou meme sur la composition de numero à appeler, il se passe rien! Je me demande si je ne dois quand même pas "recroiser" le receiver et le transceiver (RX et TX)

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Je ne sais pas pour le galaxy duo, mais de nombreux Galaxy (SII, Note et SIII notamment) sont nativement USB Host.

description[AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young EmptyRe: [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young

more_horiz
Impossible de savoir sur le net si il est en host, en revanche je vais réessayer en modifiant mon numeric keyboard en actif et non en passif, et inverser la connexîon de donnée... Si jamais quelqu'un à quand même une illumination en passant n'hésitez pas merci... [AIDE]Brancher un clavier numérique sur un samsung galaxy duos young 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre