Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You Empty[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
Bonsoir,

J'envisage de migrer vers l'offre B and Y (forfait à 19,90€) aussi je souhaiterai recueillir vos retours d'expérience.

qualité du réseau ?
3G ou 3G+
rapidité de réponse quand problème technique
modalités de contact en cas de problème
....

En vous remerciant par avance pour votre aide.

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
Salut à toi,

Donc moi je suis chez B and You depuis maintenant 3 petites semaines après avoir acheté mon HTC ONE S là bas (et avoir reçu le virement de 50€ ! Very Happy)

Donc côté 3G ou 3G+ c'est la 3G+ (puisque le HTC ONE S affiche "H" lors de la connexion à internet)

Parfois c'est de la 3G mais dans les grandes villes tu n'aura aucun mais alors aucun problème ça c'est sûr.

J'habite dans Paris intra muros et voici un test de débit :

[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You 229585Screenshot201206091234211

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
merci @lyont698 pour tes réponses.

J'ai testé le réseau de BT : 3G chez moi et GPRS sur mon lieu de travail (enfin à mon bureau car en dehors c'est mieux).

J'envisage également de prendre le One S (à défaut du One X non encore disponible). C'est bien le One S en version noir qui est vendu ?

Tu as rapidement reçu le remboursement de 50€ ! Chanceux ou c'est le délai normal ?

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
Pour info prend pas la version noir du one s, car la coques s'effrite. (et puis la version grise fait quand même plus classe)

Sinn tkt pas le one s est mieux que le X, niveau proco il est mieux optimisé et te permet de faire tourné des jeux avec bcp plus de facilités, et vue la taille de l’écran qui est plus petit que celui du X, il demande moins de ressource et donc cela fait une économie de batterie (2 fois moins d'utilisation de batterie pour le S, selon des tests vidéos).


Bon d’après ce que vous me dite je vais sans doute ENCORE changer d'opérateur^^ (tu as plus de 10 fois un meilleur réseau 3g que moi qui suis chez virgin mobile)

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
whynot2 a écrit:
merci @lyont698 pour tes réponses.

J'ai testé le réseau de BT : 3G chez moi et GPRS sur mon lieu de travail (enfin à mon bureau car en dehors c'est mieux).

J'envisage également de prendre le One S (à défaut du One X non encore disponible). C'est bien le One S en version noir qui est vendu ?

Tu as rapidement reçu le remboursement de 50€ ! Chanceux ou c'est le délai normal ?


Franchement si ça ne te gène pas d'avoir un portable un peu plus petit, prends le, c'est vraiment une tuerie !

Concernant l'offre de remboursement je l'ai envoyé il y a 3 semaines et j'ai reçu un SMS de Bouygues Jeudi me disant qu'il allait me virer 50€ donc 3 semaines après que j'ai envoyé le dossier (sur l'offre il est écrit dans un délais de 2 mois c'est donc bien respecté).

Pour avoir regardé sur d'autre forum, la durée moyenne a bien l'air d'être 3 semaines ...

Bref, que du bon .... Very Happy

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
Merci pour vos retours.

(Actuellement j'ai un iPhone 3GS dont je ne pourrai que gagner en taille d'écran et en confort visuel Very Happy )

Pas possible de mettre la main sur l'ODR ! C'est peut-être au moment de la commande qu'elle apparaît ?

@Gauldo : teste le réseau BandYou avec une carte prépayée (actuellement proposée à 1 euro sur le site de BT).

Pouvez-vous me confirmer que le One S embarque la technologie GLONASS (information indiquée sur la boîte).

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
hum je crois pas qu'il y est de GLONASS sur le S.

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
Bonjour à tous

Alors je resume mon aventure avec b and you :
Forfait sfr qui fini le 26/11/2012

Commande de la carte sim B and you le 11/11/2012
J'ai rentrer mes infos perso , mon numeros de PI et la portabilité et à la fin je paye 1€ par cb pour la carte sim
Carte sim envoyer le 13/11/2012
Carte recu et activer le 14/11/2012 et mise en place de la date de portabilité pour moi lundi 19/11/2012
Le 14/11 : reception par email du numéros provisoire et activation sous 2h
Le 15/11 : Reception du sms de portabilité sur le portable sfr (elle sera effective le 19/11 entre 12h et 15h)
Le 16/11 : Je vais chercher mon note 2 au point relais et insert la micro sim et tout est niquel

Voici un petit speed test : (Nice 06) Alpes Maritimes
[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You 2012-112

description[QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You EmptyRe: [QUESTION] Retour sur votre expérience avec B and You

more_horiz
Salut, pour ma part, avec le note et au 57245, j'ai un Ping de 185ms, moins bon que vous, en descendant un total de 5424 kbps et pour finir un montant de 1751 kbps...Mais en général dans mon village c'est dur d'avoir le 3G même avec les autres opérateurs sauf si vous possédez un boîtier Femto de chez sfr..

++

Did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre