Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? Empty[Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz

Bonjour à tous, j'ai suivi tous les tutos pour flash, root ect mon htc, et maintenant que j'ai réussit à tous formater et installer une rom custom, dès que je lance de la musique ou une appli, le téléphone freeze et redémarre... Et bien sur j'ai un message d'erreur quand j'essaye d'installer le Ruu officiel et sa reste sur l'écran 'htc' et si je le redémarre je retourne à la rom d'avant T_T.

En espérant que quelqu'un aura une idée, merci d'avance smile..

Dernière édition par dieux-zeus le Sam 9 Juin 2012 - 13:06, édité 1 fois

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Bonsoir Dieux,

Quelle rom custom as-tu installée ?

Si tu veux vraiment revenir sur une RUU Officielle, est-ce que tu suis l'étape 4) du tuto ?
Tu as un téléphone nu ou opérateur ?

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Au début j'avais installer Android révolution, puis après Energy fusion*... Téléphone acheter nu, j'ai suivie toutes les étapes 4) et plus encore.. seulement pour la 4) la mise a jour grâce au fichier RUU sarrette et me met un message d'erreur disant que ça n'à pus être fini..

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Ok, as-tu bien suivit la procédure quand tu as installé la romEnergy Fusion ?

As-tu fais les 3 wipes (Data, Cache et Dalvik) ?
As-tu flashé le fichier SuperWipe via le Recovery ?
As-tu flashé la rom via le Recovery et as-tu flashé le fichier boot.img via Fastboot ?

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Oui il me semble, mais j'ai tellement paniquer après que j'ai bidouiller un peu et je ne peu être sûr, Dois-je tenter de refaire les trois manip que vous avez dites (installation de la rom)?

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Oui je te conseil de refaire une clean installe en suivant bien toute la procédure qui se trouve en première page du topic de la rom Energy Fusion.

Avec les informations que je t'ai données en plus.
Pour le fichier boot.img, c'est le Kernel Stock que tu trouveras en page 31 (deuxième post).


PS :Tu peux me tutoyer si tu le souhaites Very Happy

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Ok je TE remercie ^^ je vais tenter ça Very Happy, arf une heure de Dl ^^..

Avec le bot.img y a un zip stock.kernel-modules, je l'installe quand lui :p?

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Mais de rien Dieux,

Il te faut juste le Kernel Stock.
Les Modules sont déjà intégrés dans la rom donc quand tu flashera la rom, ça flashera en même temps le Modules.


Lis-bien le tuto et les indications que je t'ai donné, et tout ira bien Very Happy .

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Ok, encore beaucoup de temps de téléchargement, je ferais ça demain, bonne nuit smile

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Ok pas de soucis.

Je vais me coucher aussi.
Merci et bonne nuit à toi aussi, à demain Very Happy

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
En effet, j'avais mal du flasher le boot.img Wink. Merci beaucoup de l'aide ça fais du bien de ravoir son joujou avec toutes ces fonctions et plus encore Very Happy.

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Bonjour Dieux,

Mais de rien, content d'avoir pu t'aider cheers
Amuse toi bien avec ton One X et ta rom custom.

A bientôt sur le topic de la rom Very Happy

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Désolé, bonjour à toi Very Happy, merci, elle m'éclate la rom, et même si je parle pas sur le forum, je guette en permanence Very Happy .

à Bientôt smile htc-dev Powaa

description[Résolu] Redémarrage dès un effort? EmptyRe: [Résolu] Redémarrage dès un effort?

more_horiz
Pas de soucis Dieux et de rien, ce fut un plaisir.
Content si cette rom te plaise et que tu t'amuses avec.

A bientôt Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre