Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock Empty[AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock

more_horiz
Bonsoir à tous,
j'ai dû rooter mon Note pour le désimlocker (avec kernel cf-root v5.6) le problème est qu'une fois galaxy_s unlock utilisé, je tape *#7465625# pour vérifier que c'est ok et j'ai comme réponse : "problème de connexion ou code MMI non valide".
Ça vient d'ICS ou bien ai-je zappé quelque chose ?
Merci Wink

Dernière édition par ippikiookami le Sam 9 Juin 2012 - 13:49, édité 1 fois

description[AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock EmptyRe: [AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock

more_horiz
Ça vient d'ics.
De nombreux codes ne fonctionnent plus.

description[AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock EmptyRe: [AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock

more_horiz
Ok merci bien Wink
On va repasser en GB pour faire ça alors.

description[AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock EmptyRe: [AIDE][RESOLU] problème avec galaxy_s unlock

more_horiz
ça ne veut pas dire que ton appareil n'est pas désimplocké, juste que le code pour vérifier les lockages ne fonctionne plus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre