Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran Empty[Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
Petit truc qui apporte un meilleur éclairage de l'écran quand la luminisoté est réglée sur "automatique".
Je trouve (comme celui qui a fait ce petit correctif) que c'est un poil trop sombre avec les valeurs d'origine; je viens d'installer en cmw sur ma rom stock LE9 et sa fonctionne parfaitement (il y a un second lien pous si on veut l'enlever et remettre les valeurs stocks). Le développeur fera d'autres variantes pour les goûts de chacun smile
C'est par là

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
Bonsoir mohican22

Une bonne idée....

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
Merci Mohican.

Par contre, je déplace en section TUTOS et ASTUCES où ce post aura plus sa place.

Dernière édition par Sccip le Sam 9 Juin 2012 - 23:59, édité 1 fois

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
Salut Reporter
oui ce truc je l'avais vu aussi pour le one x (mais dans l'autre sens car les valeurs auto étaient trop fortes).
En fait, la cellule mesure la lumière et en fonction ajuste l'éclairage de l'écran; par défaut, il y a 5 variations de l'écran mais avec ce petit truc, il y en a 10 et donc l'éclairage est mieux optimisé !

@sciip
merci

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
Tiens Sciip, je ne connais pas la section Totos ? Mort de Rire

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
Hein quoi où ça Wink

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
tu l'as corrigé... mais j'ai eu le temps de le voir Wink

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
J'ai désactiver la luminosité automatique il faut n'importe quoi, il me la met à 0% comme ça sans raison, le truc le plsu étrange c'est que même désactivé si j'utilise le lecteur ou le navigateur Samsung il passe en mode luminosité 0% sans raison, mais il ne le fait pas avec Bs Player ou firefox Bizarre non ?

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
bonjour, super interessant, mais le lien n'est pas bon pouvez vous me redonner un lien qui pointe au bon endroit merci

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
en effet, le lien ne mène plus nulle part ??
cela dit, ça fonctionne bien, mais j'ai remarqué qu'avec ce mod," l'oeil" qui nous regarde pour garder l'écran allumé ne fonctionne plus correctement et du coup, il se mets en veille comme si l'option n''est plus active. Donc je ne remettrais pas ce mod pour le moment.

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
si tu as gardé ce mod peux tu l'uploader stp?

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
ok c'est dans la taverne (les 2 derniers XXALE8)
http://www.mediafire.com/?jsrarv1dlqlzj

edit
j'ai aussi uploader un Framework XXALEF qui augmente les valeurs de luminosité par rapport à la stock (mais attention, faites un back-up avant de flasher car j'ignore comment le retirer!!)

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
merci beaucoup

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
tu peux aussi essayer InvisiBright sur play store
ou tu mets un widget luminosité sur ton écran (play store aussi...)

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
merci je vais tester InvisiBright

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
encore un lien vers xda pour d'autres valeurs intermédiaires de luminosité.

description[Astuce] Luminosité automatique de l'écran EmptyRe: [Astuce] Luminosité automatique de l'écran

more_horiz
merci je vois ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre