Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][QUESTION] probleme suppression sms Empty[résolu][QUESTION] probleme suppression sms

more_horiz
bonjour,
voila je viens voir si une personne pourrais répondre à mon problème.

j'ai un htc desire hd.
je supprime un sms et lorsque je fais task killer pour arrêter les applications cela me remet tout les message supprimés.

j'ai essayer avec hancent sms cela me les remet aussi.
je ne sais pas su tout comment les supprimés du coup a par formater mon telephone.
si vous avez une solution je suis preneuse^^
merci a vous

Dernière édition par insomnia021 le Jeu 14 Juin 2012 - 19:11, édité 1 fois

description[résolu][QUESTION] probleme suppression sms EmptyRe: [résolu][QUESTION] probleme suppression sms

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum htc-dev insomnia021

Si tu éteins et redémarres ton HD Désiré, après avoir supprimé, il te les remet toujours . Shocked

Au passage je rajoute la balise manquante à ton titre [QUESTION]
Et je t'invite à lire le texte ci-dessous Wink

cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais-tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ou t'annoncer ? Wink


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[résolu][QUESTION] probleme suppression sms EmptyRe: [résolu][QUESTION] probleme suppression sms

more_horiz
bonjour.

merci de ta part^^ bien j'ai deja redémarrer j'ai tout essayer et rien ne marche^^

je me suis deja présenter il y a longtemps car j’étais inscrite mais j'ai oublier mon pseudo donc j'ai du recrée un autre compte carf j'vais mon email mais pas le pseudo ou je sais pas trop ce que j'ai trafiquer^^.

j'irai me représenter.
si on trouve pas la solution au pire j'irai chez sfr je sais pas si eux aussi pourrons faire qqch.
merci

description[résolu][QUESTION] probleme suppression sms EmptyRe: [résolu][QUESTION] probleme suppression sms

more_horiz
Je ne sais pas si tu as accés à la SD, je me demande si les SMS ne sont pas stockés dessus ? à vérifier...
Peut être une piste ?

description[résolu][QUESTION] probleme suppression sms EmptyRe: [résolu][QUESTION] probleme suppression sms

more_horiz
re bonjour.

alors j'ai trouver finalement le problème et je pense que cela est résolu.
Au magasin ils ne savaient pas.

j'ai mis a jour mon téléphone en pensant que c'etait ca et finalement non.
je me retrouve du coup avec un interface pourri et des nouvelles applis que je peux pas enlever mais bon passons...

pour ceux qui ne veulent pas trop chercher et qui sont nul en téléphone enfaite les messages c’était enregistrer sur la carte sim. Du coup il fallait aller dans les paramètres des messages et ensuite aller sur gérer les messages carte sim. j'ai vu les messages qui me pose probleme et les ais supprimés puis voila^^...

description[résolu][QUESTION] probleme suppression sms EmptyRe: [résolu][QUESTION] probleme suppression sms

more_horiz
Bonsoir et merci pour cette info, tu peux mettre résolu à la balise de ton titre si tout va bien maintenant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre