Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! ! Empty[AIDE] problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! !

more_horiz
Bonjour,

Je possède un omnia 7 sous WP7 et j'ai un problème de son.

Je devrais dire même 2 problèmes, lorsque j'écoute sous écouteur (prise jack) pour entendre correctement je dois monter à 30/30.

En revanche si j'écoute via le haut parleur, je met le curseur à 1/30 et encore je trouve trop fort.

Quelqu'un pourrait-il me dire si ces 2 modifications sont possibles et comment (registre ?)

MERCI de votre aide

@++++

description[AIDE] problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! ! EmptyRe: [AIDE] problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! !

more_horiz
Bonsoir, tu as une Rom officilelle ou Custom ?

description[AIDE] problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! ! EmptyRe: [AIDE] problèmes sons : HP trop fort, écouteur trop faible ! ! !

more_horiz
Re-Bonsoir,

Rom officielle.

@++++

more_horiz
Je modifie la balise te de ton titre qui manque et je déplace dans la section générale sur l'Omnia

more_horiz
Bonjour,

Sujet dans "OM7" et dans "problèmes matériels" ?

Qui vous dit que c'est un problème récurrent sur Samsung OM7 et par ailleurs de plus un problème matériel ?

D'ailleurs je pense l'inverse que le problème est logiciel.

MERCI @++++

Dernière édition par malpas le Lun 11 Juin 2012 - 12:10, édité 1 fois

more_horiz
Bonjour
effectivement, c'est mieux en section générales Omnia.

more_horiz
si tu pence que c'est un probleme logiciel, pourquoi tu ne le flash pas avec une custom rom?
en tout cas je pence que c'est la meilleur solution