Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Batterie Trop faible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Reporter
lolho59
6 participants

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
il n'y a pas de led en Bootloader...

Il reboot quand tu es branché au PC?

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
Bonjour,
Si, il charge normalement sur le secteur, mais il était tellement déchargé dimanche soir tard que je craignais qu'il ne soit pas assez rechargé quelques heures plus tard, c'est pour ça que je recherchais une solution pour le recharger appareil éteint ou presque (puisque le HD2 même éteint s'allume dès qu'on le branche). Le voyant s'allume aussi, mais je n'ai pas prêté attention en mode bootloader, je suppose que non.

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
Bon si tu peux le charger sur secteur...
en dehors du mode bootloader, si tu as un recovery récent , il permet aussi la charge et t'indique le niveau de la charge...

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
la solution ultime est de virer MAGLDR et de passer en cLK 1.5!

Là, la charge téléphone éteint est possible! Wink

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
OK. Quelle serait la meilleur ROM android, qui ne bouffe pas la batterie en moins d'une journée ? et pourrais-je réinstaller les appli android que j'ai achetées ?
Merci d'avance,
Bruno

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
Mouarf! tu as le choix...En Ginger: Benski, Hyperdroid, Typhoon...
en ICS: Parano, AOKP Milestone V5se...il y en a plein...

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
Vaste débat...

Sense ou non
Gingerbreas ou ICS

Normalement les applis que tu achetées sont liées à ton compte Google et donc il ne devrait pas y avoir de soucis...

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
Bonsoir Bruno,

Regarde ici pour voir les roms NAND Android que tu peux installer :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
J'ai regardé, mais rien n'indique laquelle n'est pas trop gourmande en énergie, car celle que j'ai actuellement... une catastrophe, enfin je trouve. Sur WM6.5 mon HD2 tenait 3 à 4 jours, là c'est 3 à 4 heures dès qu'on touche une appli qui consomme du 3 G ou du GPS, même en coupant ces connexions aussitôt après, la batterie fond à vue d'oeil. il faudrait redémarre le tél pour être sûir d'avoir coupé ces connexions.

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
wé, la Bichon n'est pas réputée pour sa sobriété...

essaye des ROM simples...celles que je t'ai indiquées sont peu gourmandes (testées par moi! [AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 63953)

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
je te conseil la hyperdroid, c'est simple, tout fonctionne et la meilleur en autonomie celon moi, si tu la configure bien

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 2325459160 Hyperdroid GBX V12 en cLK ou MAGLDR (peu importe) avec ROM Radio 2.12.50.02_2, j'avais 4 jours d'autonomie en utilisation mini!

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
Pour connaitre l'autonomie de ta batterie, rien de tel que tester différentes roms Wink

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
ttersu a écrit:
[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 2325459160 Hyperdroid GBX V12 en cLK ou MAGLDR (peu importe) avec ROM Radio 2.12.50.02_2, j'avais 4 jours d'autonomie en utilisation mini!


C'est quoi cette GBX V12, je n'ai pas trouvé. Quelle différence entre cLK et MAGLDR ? Est-ce que la ROM radio est "livrée" avec ?
Merci encore pour ces précisions.

description[AIDE] Batterie Trop faible - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Batterie Trop faible

more_horiz
Alors: La radio n'est pas dans les ROM Android, tu dois la flasher à part et en Bootloader.

MAGLDR sont 2 loaders différents avec chacuns leurs points forts et leurs points faibles.

La Hyperdroid GBX V12 est ICI Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre