Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
reiseb
sanchez590
kevin59
cofféeman36
xlucki_78
smartvil
parisestmagic63
alpacino3012
youfess
DEDO
herve311
Ju973
db77
matrix83
davbarr
flicman78
neocooler
21 participants

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
pour les themes d apw, quand ton widget est en place, en bas a droite tu as le symbole du paramétrage, tu peux ainsi acceder aux differents themes. apres suis d accord a propos du parametrage par rapport a ics le poste de pilotage manque 1 peu..

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Merci pour ta réponse matrix83 Wink

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Sinon, gros problème : je reçois par mél un jeu à installer sur l'appstore et lorsque je vais sur le lien il me dit que l'application n'est pas compatible avec mon "Samsung Desire HD".
Si j'avais installé la version Xperia il aurait peut-être dit "Xperia Desire HD" Wink
Bref, pas simple tout ça.
Je vais remettre ma ICS pour voir...

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Je test ça,
merci pour le boulot

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
bonsoir a tous, @ db77 ben c est bizzarre ton problème tu recois ce mail sur ta boite gmail?
@ alpacino, pas de quoi ;-)

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Essaye de l'installer pour voir :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameinsight.mmandroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nYW1laW5zaWdodC5tbWFuZHJvaWQiXQ

Mais même après avoir remis ma ICS, il me dit que mon HTC Desire HD (et non plus Samsung Desire HD) est incompatible, à cause de la langue si j'ai bien tout compris.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
db77 a écrit:
Essaye de l'installer pour voir :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameinsight.mmandroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nYW1laW5zaWdodC5tbWFuZHJvaWQiXQ

Mais même après avoir remis ma ICS, il me dit que mon HTC Desire HD (et non plus Samsung Desire HD) est incompatible, à cause de la langue si j'ai bien tout compris.


Via ton lien je n'ai pas de soucis pour l'installer sur MON "Samsung Desire HD" lol pour la prochaine mise a jour je corrigerais le build-prop de chaque theme sorry...

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Merci neocooler, je viens de réessayer et cette fois-ci ça a fonctionné.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
ben moi j ai pas de blem sur ce lien, mon dhd ne s est pas transformé en SGSIII :-)

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Moi, la première fois (pas regardé la 2ème) il m'a dit "incompatible avec Samsung Desire HD" et la deuxième HTC Desire HD (avec la ICS). Puis j'ai remis la XGS (S3) et ça a marché mais je n'ai pas regardé ce qu'il mettait.

EDIT : problème de perte de réseau ce matin et vous ? (je suis chez FreeMobile)
En passant en mode avion et en revenant, le réseau revient mais ne reste pas.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@ a tous , @ db , aucune perte de reseau chez moi,suis sur zero forfait(reseau sfr).

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@matrix83 : donc, c'est Free ou Orange... Merci de l'info

EDIT : mon fils, aussi chez FM et sur Paris comme moi, n'a aucun souci. Est-ce que cette ROM a un RIL intégré ou pas ? Faut-il reflashé la radio et le ril ? Bref, je me pose des questions...car j'ai remis la ICS et ça fait pareil que la XGS... les flashs auraient-ils fait un micmac ?

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
salut db si tu as le meme blem avec ta rom ics, c est peut etre 1 gene momenranee de free, pour le ril, faut demander a néo, je ne m y suis pas penché car j ai 1 accroche gps quasi instantanee.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@matrix83 : mon fils me dit ne pas avoir de souci et il est aussi sur Paris (pas au même endroit). C'est galère ce truc ! Moi qui croyais que FreeMobile allait de mieux en mieux Sad

EDIT : quand je fais recherche de réseaux disponibles, que je sélectionne Free (seul trouvé d'ailleurs), il me met "Enregistrement sur Free" et j'attends...
Est-ce que ça peut être ma carte SIM qui déconne ? (je l'ai déjà enlevée et remise)

EDIT : je viens de forcer en 2G et ça a l'air de tenir.... D'après vous ça vient de Free ou de la ROM ?

Dernière édition par db77 le Mar 19 Juin 2012 - 19:04, édité 1 fois

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Je voulais dire que la rom me plaît vraiment, en cours de test jusqu'à présent pas de soucis majeurs!très fluide, réactive ...  [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 2325459160
Reste à voir niveau conso!

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Bonjour à tous, pour ma part je suis plutôt satisfait de cette rom mais je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Si quelqu'un(e) à une solution, je suis preneur, merci d'avance.
Problèmes (par ordre d'importance pour moi) :
1) Navigon 4.1.1 ne se connecte pas au GPS mais pour les reste est parfaitement fonctionnel... Les applis de géolocalisation (météo, Google) fonctionnent... Mystère, donc, pour moi, d'autant que tout est coché dans la rubrique Services de localisation dans le menu Paramètres.
2) Impossible d'accéder au Playstore sans wifi. Là encore j'ai bien activé les data donc je ne comprends pas.

Mon Desire HD a toujours très bien fonctionné et avant le changement de rom Navigon fonctionnait très bien. Je suis chez Free Mobile.

Merci pour votre aide ou vos suggestions.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Attention avec FreeMobile, car de mon côté et à Toulouse (et ailleurs aussi certainement), seule la 2G fonctionne.
J'en ai parlé là :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=255215

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Chez moi tout est ok. Suis en 3G (roaming Orange, comme ça depuis le début).

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Moi, même en 2G et sans Wifi je vais sur PlayStore

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
@ a tous , @ smartvil , tu as essayé de te connecter avec l aplli native ( navigation )?pour voir si ca vient pas de navigon ? j ai sygic et copilot , aucun probleme , meme plutot rapide la connection . pour verifier ton fix gps installes gps status, active le gps , lance l appli , ensuite menu,outil, gerer l etat agps, puis telecharger . si cela ne resouds pas ton probleme , essayes faster fix , tu mets ton pays d ans l onglet puis go . quelqufois il est necessaire de redemarrer ton tel .
pour le playstore , j ai pas de soucis j y accede sans le wifi ..

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Problème 1 résolu grâce à toi matrix83! Un grand merci. Reste plus qu'à trouver pourquoi je ne peux pas accéder au Playstore...

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
smartvil a écrit:
Problème 1 résolu grâce à toi matrix83! Un grand merci. Reste plus qu'à trouver pourquoi je ne peux pas accéder au Playstore...


Tu as peut-être déjà contrôlé, ...
Dans les paramètres de Play Store, est-ce que l'option "Mise à jour via Wifi uniquement" ne serait pas cochée par hasard?

Cela ne devrait pas interférer avec l'accès au Store ou à la recherche d'applications, mais bon... on ne sait jamais.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Oui, déjà vérifié et non ce n'est pas coché. Merci de ton message quand même pnoire.

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Alors essayons autre chose:

Va dans Gérer les applications - Ouvre Play Store - Nettoie les données et le cache - Redémarre le téléphone et teste

Autre idée si la première ne donne rien: Dans Paramètres (du tél.) - Comptes et synchronisation:
- Supprime le compte associé à Play Store
- Redémarre le tél.
- Recrée ton compte (adapte tes paramètres de synchronisation si nécessaire)
- Ouvre Play Store et suis les étapes (compte à utiliser - etc..)
- Teste

description [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team| - Page 2 EmptyRe: [ROM / ICS]--== XGS™Séries2.4.5 |10-10-12|AROMA|Neo's Team|

more_horiz
Rien à faire, toujours impossible de se connecter sans wifi. Cela dit je viens d'installer UCBrowser et il ne peut pas accéder à Internet non plus. Le problème est donc plus général...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre