Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
lolho59
mondiloup
johnclaude
PierreMarie
whynot2
Tr4k3r
Mark-oh
djalexg78
omclubber
Clenobi
colonel59
justmi
dosgard
ericp68
fean
Rusherman
rom123s
vibo
Backdoor.Psylo
23 participants

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
non pas débloqué pour moi,

sinon j'ai réinitialisé mon tel à 0 est toujours pareil

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Il existe deux solutions pour votre problème.

-Soit vous attendez la RUU 1.29 de SFR
-Soit vous débloquez votre Bootloader, Recovery custom en suivant ce tuto :

Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs

Et enfin, vous suivez la partie 5) pour installer la OTA 1.29 via le Recovery custom.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
si on débloque le bootloader, les maj ne se ferront plus eul ?

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Oui c'est ça, si il y a une prochaine mise à jour et que ton téléphone est débloqué tu ne recevras pas la mise à jour.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Effectivement je ne pense pas non plus que ça vienne de sfr (quoique).
Perso je n'ai fait aucune modif sur mon tel, il est comme sorti de la boite.
J'ai pourtant bien eu la précédente maj via ota.
Et rien pour celle-ci.
Colonel, qu'entends-tu par"Soit vous attendez la RUU 1.29 de SFR
"? Tu veux dire que la maj arrivera quand meme? Ou il faut tout de même entamer une autre procédure?

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
En faîtes, tu as deux possibilités pour obtenir et installer l'OTA 1.29 de SFR :

-Première solution, il faut attendre le RUU (fichier exécutable que tu lances depuis le PC en mode "fastboot").
Le RUU arrivera surement, il faut attendre SFR donc ça peut prendre du temps.


-Deuxième solution, il faut débloquer le Bootloader, Recovery custom en suivant ce tuto :

Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs

Et enfin, vous suivez la partie 5) pour installer la OTA 1.29 via le Recovery custom.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Salut tout le monde moi mon ONE X est Unlock mais je suis en version : 1.29.401.11 c'est bien la dernière sinon comment faire pour avoir la dernière ^^ j'aime bien être a jour ^^

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
C'est bien la dernière version qui est installée pour ton One X.

Tu as un téléphone HTC ? Pas opérateur ?

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
mise à jour en cours, soyez patient, le FOTA arrive

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
màj installé avec succès.

ceux qu'il ne l'on pas reçu patienté

mise a jour 1.29.163.13

Dernière édition par justmi le Ven 22 Juin 2012 - 18:12, édité 1 fois

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonsoir Justmi,

Tu parles de quelle mise à jour ?


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonsoir @Justmi.

Intéressant de savoir de quelle mise-à-jour parles-tu ? sur téléphone bloqué SFR ?

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonsoir Whynot,

Oui en effet, il parle de la mise à jour SFR vu le numéro de la mise jour.
Il vient de la recevoir qu'aujourd'hui apparemment.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonsoir @colonel59


C'est bien la maj SFR dont @Justemi parlait.

Impatient que je suis de recevoir la nouvelle maj HTC qui arrivera.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Oui c'est ça, Justemi parlait bien de la mise à jour SFR.


Quand à la mise à jour HTC, tu peux encore attendre un peu vu que les tests ont été repoussés.
Elle sortira d'ici 15 jours, 3 semaines Wink

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Quoi 3 semaines ! C'est trop long ! Si c'est ainsi, je passe sur un S3 et grâce à lui je pourrai dans les concerts de J Hallyday allumer le feux


[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 3385089659

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Toujours pas de RUU Sfr 1.29 ?
Je suis suis sous ARHD et n'ai aucun soucis mais cette histoire de Radio n'est toujours pas très claire ...

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonjour PierreMarie,

Non toujours pas de RUU, mais ça viendra il faut être patient Wink
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonjour mon colonel smile

certains dev pensent que la radio est incluse dans la rom. Effectivement dans le "à propos de"on lit bien le numéro de la Radio.
Mais quand on lit dans le bootloader la radio n'à pas changé vu que le seul moyen de changer la radio du boot est de flasher la ruu.
Dans le doute je cherche donc le moyen de faire correspondre les deux mêmes radios Wink
Certes le fait d afficher toujours l ancienne radio est comme il est parfois dit une erreur de typo mais j aime les choses carrées ...

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonjours je reviens aux nouvelles concernant la mise a jours de.matin du jours au lendemainje l ai recus

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Bonjour PierreMarie,

Tu as un téléphone nu ou opérateur ?
Si opérateur, c'est lequel ?
Tu as installé les dernières OTA ?

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
mon One X est d'origine SFR et desimlocké (je suis chez Orange)
Je pensais depuis le début que mes soucis de manque de puissance en Wifi et Bluetooth venaient d'une mauvaise radio mais plus le temps passe plus je pense que c'est un soucis hardware reconnu et qu'aucune radio ne pourra résoudre ce fait...

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
As-tu encore un Backup de ta rom SFR ?
Si oui, tu peux essayé via le tuto "Comment débloquer, ..." installer la dernière OTA de SFR même si tu as un Recovery Custom en suivant la partie 5).


Pour savoir si tu as des problèmes de Bluetooth ou de Wifi, regarde ce tuto pour savoir si c'est matériel :

Perte de la connexion wifi [Problème Connu]

Si c'est ça, c'est matériel donc SAV.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
non pas de backup ... une heure après avoir eu mon X il était rooté, desimlocké et sous ROM Officielle. Je pensais naïvement que le S-OFF était déjà sorti smile
Pour le Wifi pas mieux ni pire en effectuant une pression. Je n'ai pas de baisse subite de réception du signal juste une puissance bien plus faible qu avec tous mes autres smartphones.

description[OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR - Page 2 EmptyRe: [OTA] Mise à jour 1.29.163.13 pour le HTC ONE X SFR

more_horiz
Donc il va falloir attendre la sortit du S-OFF.
Ou alors, attendre que la dernière RUU de SFR sorte pour pouvoir mettre à jour la version du Hboot + la Radio.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre