Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
fethi.marok
tdaney
waumy
Beber
daviddemetz
poggus
Titi66200
Casper78
kevlatino
arakmud
leca yoann
VM54
K4n3d4
bloup421
flo59650
bossmeilleur
david.bernard10
gregagl
Ruskov
lorant95
drain
Tr4k3r
popiiz
smoog
Celtiq
Caramel
WhiTe-WiiDoW-FR
ZyRooH
Oudjat
bensyy
krypt
ggregg
bagass
horfen
nacef220670
nomakin
vic69
seb94
lecobra
FoX_83
lonewolf83
nexus35
Jedi.6
loboss971
spellseb
Cyril28
shasurf
xaphan
david54
poupon47
cptsenseo
dieu40
pirouli
Nico
jeanmarce
ElRey
colonel59
61 participants

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
le kernel d'origine de rom marche bien mais j'ai une préférence pour kernel Faux123 trè bonne autonomie batterie Wink
Endeavoru-Faux123-010u-RENOVATE

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
jeanmarce a écrit:
le kernel d'origine de rom marche bien mais j'ai une préférence pour kernel Faux123 trè bonne autonomie batterie Wink
Endeavoru-Faux123-010u-RENOVATE


Son autonomie est mieux que celui d'origine ?

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
moi mon probleme de google recherche quand je reste appuyer sur app récente vient du no sense

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
@ZyRooh : Pas sur que l'autonomie soit meilleure que le Kernel stock mais ce sera encore moins bon que le Kernel NCX.

Le Kernel de Faux est développé pour améliorer les performances.
Maintenant à toi de voir et de comparer les différents Kernels selon ton utilisation et voir celui qui te convient le mieux.

Dernière édition par colonel59 le Lun 24 Sep 2012 - 23:19, édité 1 fois

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
D'accord bah je vais bien voir combien de temps ma batterie tiens ! Parce que la ROM Viper consommait un max ! Merci à tous en tout cas de m'avoir aidé ce soir ^^
Bonne nuit Sleep

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
lol jeanmarce je pense que thallucine un peu poulet, colonel a raison, les kernel faux tiennent moins bien la batterie que le kernel stock!! kernel faux et franco cest les performances avant tout! au détriment de la batterie.. apres pour la batterie, il faut se tourner vers le ncx et bricked et kernel stock ^^

zyrooh -> je lai dis x fois sur leur topic que la conso batterie de leur rom est abusive! et tres mal optimisé, mais je me faisais insulter par les fanatiques.. lol

le top coté batterie pour avoir tous éssayé, cest la rom renovate (tres allégé et qui fait que le systeme via la ram et les processeurs sont moins solicités), et elle bien optimisée, avec le kernel ncx 5,5 ou 6 et là jai dépassé les 24h! avec pourtant 2h/3h dappels, 2h/3h de surf =) mais quon me parle pas de tenue de batterie avec la rom viper, les roms jellybean non sense, et les kernel faux et franco, car là je rigole xD lol

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
Mais de rien ZyRooh,

Pour avoir une idée de la consommation de la rom et de l'autonomie de celle-ci, il faut attendre une petite semaine après plusieurs cycles de charge/décharge le temps qu'elle se stabilise.

Bonne nuit à toi aussi.

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
nomakin a écrit:
lol jeanmarce je pense que thallucine un peu poulet, colonel a raison, les kernel faux tiennent moins bien la batterie que le kernel stock!! kernel faux et franco cest les performances avant tout! au détriment de la batterie.. apres pour la batterie, il faut se tourner vers le ncx et bricked et kernel stock ^^

zyrooh -> je lai dis x fois sur leur topic que la conso batterie de leur rom est abusive! et tres mal optimisé, mais je me faisais insulter par les fanatiques.. lol

le top coté batterie pour avoir tous éssayé, cest la rom renovate (tres allégé et qui fait que le systeme via la ram et les processeurs sont moins solicités), et elle bien optimisée, avec le kernel ncx 5,5 ou 6 et là jai dépassé les 24h! avec pourtant 2h/3h dappels, 2h/3h de surf =) mais quon me parle pas de tenue de batterie avec la rom viper, les roms jellybean non sense, et les kernel faux et franco, car là je rigole xD lol


Je suis de ton côté pour la viper, désolé je suis nouveau sur le forum j'ai pas eu le temps de consulter tout en détails ^^

D'accord et bien si l'autonomie ne me plait pas trop je verrai pour un kernel ncx alors ! Merci colonel Wink
Venant du monde de la pomme je ne pensais pas qu'on pouvait changer autant de truc sur un android^^ je m'y perds un peu ! aha

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
@ nomakin déjà un je suis pas ton poulet je donne juste mon avis j'en ai un peut marre des gars comme toi moi aussi tester plusieurs rom ou kernel dorénavant je gardes mes avis
chacun fait comme il veut d'après son utilisation
c'est comme pour colonel59 c'est juste son avis

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
@Jeanmarce : Ne t'énerve pas Jeanmarce, [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 944737 les gars s'il-vous-plait.

Chacun donne son avis et le tiens Jeanmarce est précieux, tu tests beaucoup de rom et c'est très intéressant, ton avis est toujours utile.

Il faut laisser les personnes décider, à ZyRooh de voir ce qu'il souhaite et ce qu'il préfère parmi les Kernels dispnibles.
Certains améliorent l'autonomie, d'autres les performances, certains offrent des compromis entre Performances et Autonomie, il faut tester et comparer car ça varie en fonction de l'utilisation d'une personne à l'autre.


@ZyRooh : Mais de rien,

Oui tu vas vite t'apercevoir que Android est ouvert, très ouvert comparé à IOS.
On peut faire, modifier, ...beaucoup de chose.

Le forum est là pour t'aider, n'hésite surtout pas Very Happy

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
@colonel59 ah bon c'est moi qui doit êtres zen tu as lu ces dires faut arrêter les délires quand même [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 653903

moi je donne juste un avis sur des trucs que j'ai tester c'est tout je dis jamais qu'il faut installer tel ou tel rom ou kernel

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
J'ai dis qu'il fallait être zen à tout le monde pas seulement à toi Wink
Ça ne sert strictement à rien de s'énerver, c'est un forum on partage, on aide, ... Very Happy

Mais tu as parfaitement raison, ton avis est important comme celui des autres membres.
Continue à faire ce que tu fais c'est parfait [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 750705

Dernière édition par colonel59 le Mar 25 Sep 2012 - 0:02, édité 1 fois

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
lol c'est qu'il est teigneux lol et s'enerve lol xD, perso je suis malgres moi au chomedu depuis quelques mois, alors je peux te dire que les roms et les kernels je les poncent quasiment toute la journée en dehors de profiter de ma ptite femme xD alors on me fera pas dire que le kernel faux est meilleur que le kernel stock pour la batterie, cest une des + grosses abbérations du forum de dire ca lol xD dis moi qu'il est performant, qu'il rend ton tel + réactif, + nerveux dans les bench, mais me dis pas que c'est le roi de la batterie c'est nimporte quoi lol xD

Aimer une rom, un kernel pour ses fonctions, et avoir une préférence, c'est subjectif et propre a chacun, mais que le faux est l'ami de la batterie ca serait aussi abbérant que dire le ncx est le roi des performances xD c'est d'une connerie sans nom désolé lol ^^ (tu as dus moins solliciter ton tel ou installer moins de logiciels qui tournent en tache de fonds, ou utilisé des tweaks luminosité et batterie que tu n'avais pas utilisé avant, mais tu mets cote a cote sur la meme rom, un kernel faux et un kernel stock htc, sur une install vierge ou égale, et on en reparle lol!! donc je défends le commentaire et l'avis + pertinent du colonel et jai répondu pour l'appuyer sur pas un avis mais UN FAIT! =) cheers ) fin du HS

bientot la renovate 5.4.0 =)

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
SVP merci de vous calmer.

Vous vous disputez pour des broutilles, il suffit d'un seul petit logiciel en arrière plan pour qu'une batterie tienne mieux chez l'un que chez l'autre et ce avec la même rom et le même kernel. N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas deux appareils identiques.

Certain préfèrent faux, d'autre du stock, et après ? Ca vaut autant de bla bla inutiles ?

Exposez vos expériences et oubliez les "c'est moi qui ai raison" Wink

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
enchanté caramel je n'avais pas connaissance de ton existence, une femme? admin ca fais plaisir lol :p

oui oui je suis d'accord avec toi qu'il yen a pas tous les gouts, et que cest propre aux besoins de chacuns, je critique pas le fait qu'il utilise le faux, ni meme colonel, mais bon voila ce kernel faux est réputé pour ses performances pas sa tenue de batterie.. comme tu dis il a suffit qu'il ai installé sur le kernel stock un truc qui pompe pour qu'il est l'impression que le kernel faux est mieux coté drainage batterie que le stock, hors cest faux et archi faux Wink

bref fin du HS le kernel recommandé par le createur de la rom renovate sur xda est (ni faux, ni stock)...: le kernel bricked! santa

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
@jeanmarce bon alors mon problème avec google recherche qui s'affiche dès que j'appuie sur appli récente le fait que quand j'installe le no sense, avec le sense pas de problème. Mais moi je préfère le no sense :-(

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
Bonjour Bensyy,

Attend peut-être une correction ou un fix si c'est un bug.
Il faudrait par contre voir sur XDA si quelqu'un a remonté ce bug.

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour Bensyy,

Attend peut-être une correction ou un fix si c'est un bug.
Il faudrait par contre voir sur XDA si quelqu'un a remonté ce bug.

sur xda c'est pas en français donc je vais rien comprendre lol

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
lol! , c'est sur qu'il faut avoir quelques connaissances en anglais pour comprendre sur XDA.
Je peux regarder si tu veux.

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
colonel59 a écrit:
lol! , c'est sur qu'il faut avoir quelques connaissances en anglais pour comprendre sur XDA.
Je peux regarder si tu veux.
ok merci je veux bien, mais apparemment jeanmarce lui n'a pas ce problème avec le no sense

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
Il n'a pas le même problème que toi ? Tu as essayé de faire une clean installe ?
Tu dis que tu as flashé la rom Sense sur la rom Non-Sense, est-ce le cas ?
Si c'est oui, ça doit venir dans là, refait une clean installe et dans Aroma quand tu installes tu ne choisis que "Non-Sense".


PS : S'il-te-plait, peux-tu éviter de citer les messages juste au-dessus des tiens, ça nuis à la lisibilité et alourdit le forum.

Merci par avance.

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
@colonel59
Alors je vais te dire comment j'ai fait. Pour commencer j'ai fait un backup, j'ai fait les 3 wipe, après j'ai installer renovate (en choisissant no sense) et stock modules, après j'ai flashé le boot sur fastboot, et en dernier j'ai installé le kernel et flashé le boot.

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
Ok donc c'est bon, la procédure est correcte et normal.
Le soucis ne vient pas de là donc, bizarre [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 123544

Il faudrait voir avec Jeanmarce dans ce cas si il a fait quelque chose de spécial.

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
@jeanmarce tu m'as dit que tu n'avais pas de problème toi avec la touche application récente, google ne lance pas en faisant ça?

description[ROM JB 4.1.1/SENSE 4+]  RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013] - Page 10 EmptyRe: [ROM JB 4.1.1/SENSE 4+] RENOVATE Final 4 | JellyBean | 3.19 | Sense 4+ | Stock look/Themed [12.03.2013]

more_horiz
Celtiq je me permets de citer ton méssage et de te répondre ici pour faire profiter a tout le monde:

"Salut!
J'ai vu tes interventions très intéressante sur la Rom Renovate. Je suis sur Android Revolution HD mais au final....je passe sur Go Launcher (donc j'ai pas vraiment besoin de Sense) pour personnalisé.

Pour synthétiser, je cherche un Rom TRÈS dépouillée, stable, performente, rapide et qui soit mise à jour régulièrement.

Est ce que la Rom Renovate à ces critères?

Une question encore.... J'ai du lire un jour une remarque sur le Sense qui disaitqu'il est tellement imbriqué dans le fonctionnement des Rom HTC qu'il y a une vrai diffénce sur des fonctions. Est ce vrai? Et quelles différences y a t il entre "avec sense" et "sans sense"."

-------------------------

Salut =) alors voici ce que j'en pense:
-la hd revolution depuis les dernieres versions draine pas mal la batterie (cest reconnu sur xda :/) tu as raison de changer, cest un comble pour une rom dites STOCK sans tweaks, ni personnalisation
-go launcher je te déconseille, cest une usine a gaz, cest le launcher qui consomme le + de ram (jusqua 60mo) ce qui est énorme, dautre launcher comme nova, et apex sont bien moins gourmand, avec go launcher, si tu joues cest pas top.. si tu garde go launcher, pense a tout virer avant sur le bureau sense (tous les widgets, horloge, meteo, friendstream etc ca tévitera de bouffer encore + de ram en cumulant du sense et du go launcher)
-oui la renovate a exactement les criteres que tu recherche dépouillé, rapide, souvent mise a jour, et customisé
-les roms non sense mui/aopk/cm09/10 ont une conso de batterie + importante (malgres que tout ce qui est sense est enlevé) surement une optimisation propre a htc de leurs systeme sense dont ils ont le secret lol..
-la rom renovate sans sense vaut pas le coup car il reste des applis en taches de fonds, et quelle est mal optimisé, en ayant comparé les consommations de rams de l'OS, ya exactement la meme conso (environ 570mo), du coup la batterie draine autant l'un que sur l'autre dans une meme utilisation, mais tu perd tous les widgets sense... la rom sans sense a part lheure et quelques conneries propose quasi aucuns widgets, donc autant prendre la sense et la faire a sa sauce ^^ (surtout que en désactivant certains appli en taches de fonds dans applications et synchro, (agenda, meteo, mail intéligent etc / weather service) tu peux encore grapiller sur la rom et la conso de la batterie (weather, talk, agenda, etc + certains widgets etc qui ont la facheuse tendance a se relancer sans cesse malgres un task killer)

A propos des kernels, sur la renovate tourne avec le bricked 0.4 recommandé sur la rom 5.3.0 car les derniers kernels bricked 0.5 et 0.6 ont des problemes de reboot intempestif reconnu sur xda et dont jai était victime cet aprem :/ ou du faux si tu veux de la performance (et de la batterie qui te rechauffe les doigts tous lhiver en tenant ton tel bouillant lol), ou du stock si tu veux une stabilité hors pair avec équilibre batterie/perf/chauff ou du ncx si tu veux une tenue de batterie de folie (avec les CPU et le GPU castré dans les V7), mais une performance minable dans les jeux et bcp de lags dans les jeux tegra3, (score 8000 contre 12500 antutu) tu aura plus qu'un htc one V dans les mains lol mais une batterie digne du S3 quasiment lol Wink

Dernière édition par nomakin le Mar 25 Sep 2012 - 19:26, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre