Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth) Empty[AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth)

more_horiz
Bonjour @ tous,

Certains jeux demandent une connexion WIFI pour jouer en réseau avec des amis, hors je cherche une solution qui permettrai de forcer le jeux à utiliser une autre connexion par exemple en 3G ou en bluetooth(ou lui faire croire qu'il est en WIFI) et pouvoir jouer avec un amis en multi sans forcément être lié à un réseau WIFI.

J'ai déjà testé le partage de connexion : ne fonctionne pas si l'un des joueurs est celui qui partage sa connexion.

Auriez-vous une autre solution à me proposer ?

D'avance merci @ tous

description[AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth) EmptyRe: [AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth)

more_horiz
Personnellement j'en doute Wink
Mais peut être qu'un membre me contredira Wink

description[AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth) EmptyRe: [AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth)

more_horiz
ben un bouzin supplémentaire pour faire serveur...Wink

description[AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth) EmptyRe: [AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth)

more_horiz
Bonjour,

Merci quand même pour ces infos.

@ttersu : Justement je souhaiterai trouver une solution sans avoir besoin d'un appareil supplémentaire. En gros 2 potes qui on envi de se faire une petite partie alors qu'ils n'ont pas de réseau wifi à leur disposition.

Si je trouve un jour je mettrai ce topic à jour.

description[AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth) EmptyRe: [AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth)

more_horiz
ok...

description[AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth) EmptyRe: [AIDE] Comment jouer en réseau sans WIFI (notamment en 3G ou bluetooth)

more_horiz
Le partage de connexion ne fonctionne pas parce que sauf si mes souvenirs sont mauvais, le fait de partager la connexion induit que la personne qui partage est connectée en 3G/3G+ etc et la carte wifi du telephone est utilisée pour le routeur.
Alors effectivement a moins d'utiliser un domino ou un troisieme telephone qui lui fera le routeur wifi je ne vois pas. Mais je serais interessé aussi par la solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre