Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
vic69
colonel59
jaky56700
7 participants

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
Désolé de vous avoir fait espéré pour rien [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 493295

Merci encore mille fois pour avoir vu cette arnaque !!!!!

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
Poste à fermer du coup :merci:

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
Jacky, tu peux modifier toi-même la balise "AIDE" par "RESOLU".
Il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post, et de changer la balise [AIDE] par [RESOLU].

PS : S'il-te-plait, évite les doubles posts, le bouton "Modifier" est la pour éditer tes messages.

Merci par avance.

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
ce qui m'inquiete c'est quand je lis la totalité des posts avec des soucis sur ce téléphone.... au prix auquel il est vendu.... smile

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
Bonjour Benji,

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, tout le monde n'a pas forcément de problème avec le HTC One X Wink

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
Bien d'accord avec notre Colonel , qui a un bel avatar Wink
C'est comme tout ,des fois on a pas de chance.
Mais heureusement sur le nombre il y en a quand même plus qui st satisfaits.

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
Colonel par exemple ta eu l'un des premiers et tu n'as aucun soucis avec non ?

description[RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet  - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Questions sur l'achat d'un HTC ONE X sur internet

more_horiz
HS : Héhé Krypt, un grand merci à toi pour l'avatar, magnifique avatar :merci:


@Vic : Bonjour Vic,

Aucun soucis depuis que je l'ai, je touche du bois lol!
Il fonctionne du tonnerre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre