Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] installer Mango Empty[RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
Bonjour voila je voudrais savoir quelque petit point a ce sujet voila un amis ma conseiller d installer mango sur mon LG OPTIMUMS 7 E900 est donc je voudrais savoir quel sont les avantage de Mango et les inconvenant est es-que qu'il est possible de m envoyer un tutoriel ou m aider a m orienter ou il se trouve merci a toute et a tous cordialement Choubifred

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
Normalement, la mise à jour doit t'être proposé automatiquement.
Regarde dans les paramètres et fait une recherche de mise à jour

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
@choubifred

Tu as installé Zune sur ton PC car c'est lui qui fait les Mises à jour?

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
oui je l ai installer les mises a jour son fait il veut pas en faire d autre
j ai même essayer de désactiver le wifi mais rien y fait Sad
modèle LG-900
logiciel : Windows phone 7.5
version du S.E : 7.10.8107.79
numéro de version du pictogramme 1.0.14.10
numéro de version de matériel ; 1.0.0.0
version du logiciel radio 1.0.14.10
version du matériel radio ; 1.3.5.0
version du chargeur de démarrage : 1.5.1.0
version du SOC : 0.30.2.0

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
Tu es sous Mango version du S.E : 7.10.8107.79.
Pas de mises à jour en plus actuellement.

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
et il y a pas tango que l on peu installer j ai vue aussi ????

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
Pas de mises à jour en plus actuellement.

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
d accord est merci pour l info juste une dernier chose ou pourrai-je trouver des tutoriel pour installer des thème disign

description[RESOLU][AIDE] installer Mango EmptyRe: [RESOLU][AIDE] installer Mango

more_horiz
Salut.

Mis le sujet en résolu et verouillé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre