Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] configuration mail cegetel !!! Empty[AIDE] configuration mail cegetel !!!

more_horiz
Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie cegetel alors que j'ai réussi pour mes autres adresses... quelqu'un a t-il une idée des paramètres ?
merci

Dernière édition par sasjm37 le Ven 15 Juin 2012 - 18:52, édité 1 fois

description[AIDE] configuration mail cegetel !!! EmptyRe: [AIDE] configuration mail cegetel !!!

more_horiz
Bonjour Sasjm,

Tout d'abord, peux-tu rajouter la balise "AIDE" que tu as oublié de rajouter dans ton titre ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" et de rajouter avant ton titre la balise [AIDE].


Ensuite, si tu le souhaites, tu peux aller te présenter ici (Pas obligatoire)

Merci par avance.


Et pour ta demande de configuration compte Email, c'est ici

description[AIDE] configuration mail cegetel !!! EmptyRe: [AIDE] configuration mail cegetel !!!

more_horiz
Merci mon colonel 59,
je vais suivre tes conseils... et félicitation pour ta fulgurante carrière. (colonel à 25 ans)

description[AIDE] configuration mail cegetel !!! EmptyRe: [AIDE] configuration mail cegetel !!!

more_horiz
Mais de rien Sasjm, c'est un plaisir,

lol! Merci beaucoup.


Topic déplacé dans la bonne section "Discussions Générales"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre