Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] help problème memory Flash Empty[AIDE] help problème memory Flash

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy S2 noir mais il ne fonctionne pas. Je les envoyé chez Samsung pour réparation en garantie mais ils déclarent le téléphones irréparables.
Connaissant un peu les smartphones "HTC s300, cruise, touch diamond, desire HD et enfin mon dernier que j'aime trop wildfire S", je me dit que rien est irréparable.

Je m'en remets donc à vous car ce sera plus rapide si des personnes ont eu le même problème.
Une petite photo pour illustrer le soucis, il est bloqué sur la 8eme.
http://hpics.li/2c89389

Merci beaucoup.

description[AIDE] help problème memory Flash EmptyRe: [AIDE] help problème memory Flash

more_horiz
Il doit y avoir un soucis sur ta mémoire Nand et la solution est de changer la carte mère... Si tu n'est pas sous garantie , ils n'ont pas du vouloir le faire...

Prends conseil auprès de breizh réparation. Plusieurs membres du Forum ont eu affaire à eux et ils sont sérieux...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre