Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDES] Installation ROM origine impossible Empty[AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum car tout nouveau sur mon htc hd2 (donné par un collègue de travail). Le problème c'est qu'il est en custom rom ENERGIZE, beaucoup d'appli ne marche plus market place, android. je voulais remettre la derniere rom bouygues du site htc mais après le lancement mon tel a redémarer en bootloader et n'a plus bougé. Un message d'erreur est apparu sur mon PC "probleme de connexion". Que faire? Merci d'avance pour votre aide.

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant Wink

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
Bonjour,

Tu as suivi un tuto pour ça?
Sinon regarde dans ma signature et tu trouveras ton bonheur Wink

Je déplace ta question

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
Merci à tous les deux pour votre réponse rapide. Je viens de lire les explications du lien de DEDO avec tes videos (Casper78), je pense que je vais me lancer. Dernière question, je suis chez bouygues il vaut mieux mettre la ROM htc ou la rom htc pour bouygues.
Encore merci

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
htc Wink

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
Dernière question et après je me lance et je vous embête plus. Je suis déjà en hspl 2.08 et rom radio 2.15.50.14. Dois je faire un task29 pour repasser en rom officielle ou puis directement lancer la rom officielle sans faire le task29. Ai je un risque d'avoir le probleme de la radio à 8%? Merci

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
La seule différence que tu as entre une HTC off et une Bouygues, c'est que sur la Bouygues tu trouveras quelque appli spécifique à Bouygues, mais sa reste discret et très proche de la HTC, contrairement à orange ou sfr qui font un vrai remaniement.

À toi de voir, et pi si ça te convient pas tu pourras changer Wink


Tu peux lancer la ROM direct, elle vas faire d'elle même le nettoyage et mette sa propre radio qui est inclu dedans, par contre tu pourras changer la radio après si jamais tu as des souci sans avoir à changer de rom

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
Merci

description[AIDES] Installation ROM origine impossible EmptyRe: [AIDES] Installation ROM origine impossible

more_horiz
Bah, tout est dit! [AIDES] Installation ROM origine impossible 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre