Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy Empty[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Oui bonjour a vous tous. Je m'adresse a vous car disposant d'un HTC 7 Trophy j'aurais bien aimé disposer des applications payantes sur mon portable. Le problème c'est que avec tous les tutos disponibles je ne sais plus ou aller et que faire donc voila je vous laisse a disposition les caractéristiques de mon HTC en espérant que vous pourriez éventuellement m'aider..

Nom; HTC 7 Trophy
Modèle: HTC 7 Tropjy
Opérateur: SFR ( mais je suis chez Free Mobile dorénavant)
Logiciel: Windows Phone 7.5
Version du SE: 7.10.8107.79
Numéro de version du microprogramme: 2250.21.51201.163
Numéro de version du matériel: 0003
Version du logiciel de radio: 5.69.09.05a_22.50.50.21U
Version du matériel de radio: A.102.0.D4
Version du chargeur de démarrage: 5.12.2250.1 (134400)
Version du SOC: 2.2.5.0
Adresse MAC:
ID SIM:


Merci par avance.

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Ce n'est pas très bien de montrer ton adresse mac et l'id sim, ce sont des informations sensible

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Wink

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Désolé je ne savais pas comme je l'ai dit je suis novice dans ce domaine la.. Bref aucune solution pour ma question admin?

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
flasher avec une custom rom serait la meilleur solution

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Pourriez vous m'indiquer un tuto a suivre a la lettre parce que la pour moi c'est très vague.. Désolé

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Salut.

Personnellement je n'ai pas compris ta question.
Elle est relativement ambigüe, et je ne voudrais pas répondre "à côté de la plaque".
Pour installer des applications payantes, il suffit de se rendre sur le market (avec ton trophy), de choisir celle que tu souhaites, de la télécharger : elle s'installera seule, et le coût te sera facturer sur ton abonnement.
Autre solution, via PC, tu te rends sur le market de microsoft .... et tu suis les procédures Wink

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Désolé Snipper-Ice tuba raison, en me relisant je ne suis pas assez clair. En fait non c'est pas sa ce que je veux dire c'est que j'aimerais "flasher" mon HTC pour pouvoir explorer les autres options du téléphone et notamment de disposer des applications qui sont a la base payantes mais que je peux les obtenir gratuitement. Vois tu?

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
en fait sa revient a ce que j'ai dit lool

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Dans cette optique de piratage je serait tenté de te dire qu'il faut voir ailleurs.

Si c'est pour installer des hombrews / tweaks, qui te permettront de customiser visuellement l'interface (OS) de ton appareil, dans ce cas, c'est "différent".

Je vais donc considéré que l'on est dans la seconde optique (même si le 1ère possibilitésera aussi possible).

Dans ton cas, tu es en :
- SE 8107.79 (la dernière)
- CiD (ou CV) 163 => Rom SFR.

Le guide de tutos, en section tuto (forum géneral WP7) te sera très utile.

La première chose à faire est de "descendre" to SE => méthode goldcard.
Par la même occasion; tu change ton CiD en mettant une Rom Europe.

Ceci fait, il te suffira de flasher une Rom Custom qui, selon les Rom, t'offrira le Dev-Unlock (peu interessant), l'interop-unlock (interessant) ou le Full-Unlock (très interessant et les plus "courantes").

A l'heure actuelle, et sauf erreur, tu ne peux mettre directement une Custom par dessus une Rom opérateur.

description[AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy EmptyRe: [AIDE] Information concernant un "flashage" de mon HTC 7 Trophy

more_horiz
Est oui le piratage n'est pas bien No lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre