Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[A Fermer ] Problème après Flash nouvelle ROM                                    Empty[A Fermer ] Problème après Flash nouvelle ROM

more_horiz
Hello tout le monde.

Voilà ça fait maintenant 1 mois que j'ai installé la ROM Android Revolution HD 2.3.0 sur mon Incredible S et fait l'acquisition d'une batterie MUGen POwer de 1800 mAh.*
J'ai installé l'appli Battery Saver pro est mise au Lv 4 ( Autonomie MAx) et depuis 2 semaine dans Advanced Task killer ma mémoire dispo est redescendue entre 200 et 170 mo alors qu'il y a 2 semaines elle tournée autour de 270-250; de plus la batterie tiens beaucoup moins qu'avant et il est moins rapide que juste après la new ROM ==> il ressemble à l'IS Stock quoi

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est arrivé depuis que j'avais installé ROMtoolbox pro et installé une nouvelle anim de boot. Je l'ai désinstallé mais rien n'a changé

Merci de votre AIde !
Jaky56700

P.S. : comment remettre l'image de boot Htc stock ?

Dernière édition par jaky56700 le Jeu 21 Juin 2012 - 9:15, édité 1 fois

description[A Fermer ] Problème après Flash nouvelle ROM                                    EmptyRe: [A Fermer ] Problème après Flash nouvelle ROM

more_horiz
Salut,

Je ne comprends pas tout dans ta demande, mais ce que je pense avoir compris, c'est que tu avais une meilleure autonomie avant d'avoir installé des nouvelles applis...Pour ma part, si tu penses que çà vient de çà, fait une sauvegarde de tes applis et reflash ta nand en faisant une installation propre, et là tu verras bien si ton problème est enfin résolu...Sinon, tu as une application qui s'appelle CurrentWidget, et elle te montre les applis qui sont gourmandes...


++

did.

description[A Fermer ] Problème après Flash nouvelle ROM                                    EmptyRe: [A Fermer ] Problème après Flash nouvelle ROM

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Salut,

Je ne comprends pas tout dans ta demande, mais ce que je pense avoir compris, c'est que tu avais une meilleure autonomie avant d'avoir installé des nouvelles applis...Pour ma part, si tu penses que çà vient de çà, fait une sauvegarde de tes applis et reflash ta nand en faisant une installation propre, et là tu verras bien si ton problème est enfin résolu...Sinon, tu as une application qui s'appelle CurrentWidget, et elle te montre les applis qui sont gourmandes...


++

did.


Merci pour la réponse [A Fermer ] Problème après Flash nouvelle ROM                                    2325459160

Oui mon autonomie a diminué et mon HTc est moins rapiude qu'avant, j'ai l'impression qu'il a les mêmes perfs que un IS Stock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre