Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionProbleme htc hd2 marketplace

more_horiz
Bonjour je suis nouveau sur le forum .

J'ai un petit probleme je vien d'acheter un htc hd2 et je n'arrive pas a me connecter au marketplace ni au microsoft my phone. Quand je veux me connecter a marketplace je met mon identifiant et le mot de passe et il y a un rond qui tourne et puis plus rien...

Pourriez vous m'aidez ?

Merci d'avance

descriptionRe: Probleme htc hd2 marketplace

more_horiz
Bonjour
Microsoft a stoppé de développement de WM 6.5 et donc aussi le Marketplace.

more_horiz
Il va te falloir mettre ton phone à jour, soit vers windows 7.5, soit vers des Nands Android...Tu as pleins de tutos qui t'expliqueront comment faire...

++

did.

more_horiz

Le market place est fermé depuis le 17 mai...Wink
Regardes ma signature! cheers

more_horiz
Bonsoir Gaet,

sur le forum et :merci: pour ta présentation.

Tu trouveras ton bonheur dans la section du HTC HD2 si tu décides de changer ton Windows Mobile pour Windows Phone ou Android.
A bientôt.

more_horiz
ah pas de chance je savais pas. Merci pour vos réponse aussi rapide. Est ce compliqué car je ne mis connais pas trop et y a t'il des risques ?

Merci

more_horiz
Facile et sans risque (sauf à renverser ton café...Ou à devenir Accro au flashage! )

more_horiz
Merci pour tout vos conseil mais vous m'avez parler de windows 7.5 ou 7.. Ou pourrais je le trouver ? merci d'avance

more_horiz
Bonjour et ,
Tu trouveras tout ce que tu veux sur le HD2 dans la signature de ttersu ou la mienne Wink

more_horiz
Salut et

Mais si tu as des question, ce n'est pas ici, dans le topic des présentations, qu'il faut les poser.

more_horiz
ah ok je savais pas je vais changer de topic alor lol!

Merci en tout cas Very Happy