Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android Empty[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Bonjour, mon hd2 vient de passer sous une voiture No affraid
Je n'ai rien pu récupérer, mais je faisais régulièrement des sauvegardes du HD2 vers mon pc. J'ai donc un fichier Pim.vol qui contient tous mes contacts et je me demande comment je vais les récupérer sur mon prochain téléphone qui sera sous Android 4.
Existe un logiciel pour le convertir en xls, cvs ?

Merci

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
"Il y a plein de suites bureautiques..Sinon, Gmail sait importer les .csv Wink

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Je ne suis pas sur que la question sois au bon endroit, mais comme elle n'est pas vraiment classable, je la deplace dans le bistrot pour une meilleur visibilité et peut être des réponse et solution a ton souci Wink

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Si le fichier est en .csv ok pour gmail
Sinon as-tu office xxx et gerais-tu tes contacts avec. La avec active sync normalement tu récupères tes contacts.
Quand mon HD2 est parti dans la grande bleu j'ai pu récupérer mes contacts comme cela.
Maintenant quand on flach beaucoup, gmail est ton ami.

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Euh, vous avez pas tres bien compris son souci je crois, il a une sauvegarde faite par pim en pim.vol et il cherche surtout a convertire son .vol en .csv ou autre pour justement pouvoir la récuperer

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Alors la c'est de l'extraction sur rom et après de la conversion, je pense qu'un de nos cuisto en WM pourrait répondre

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Changes l'extension de ton fichier de .vol à .cvs et essaye de l'ouvrir avec excel pour voir si c'est le bon format...

Si l'extension n'est pas un .PIB c'est que le fichier n'est pas compressé.
La manip habituelle étant de changer le .pib en .rar , de l'extraire avec winrar/winzip et de changer ensuite l'extension en .cvs
.cvs que tu pourras ensuite importer dans outlook et ensuite synchroniser sous Android avec MyPhoneExplorer...

Dernière édition par bzhmobile le Mer 20 Juin 2012 - 22:45, édité 1 fois

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Mouarf! Je suis complètement passé à coté... [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android 493295

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android 2325459160 Bravo la fourmie, c'est ça les Experts

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Wink [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android 2325459160

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Merci à tous, je me suis débrouillée avec mes sauvegardes gmail, outlook et autres...
de toute façon, ce fichier était tellement gros, et devait rester dans la mémoire du HD2 que je n'aurai pas pu continuer très longtemps...
Je passe à Androïd, après 13 ans de pocket et autres smartphones sous WM.

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Bienvenue au pays du petit robot vert. [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android 61393

Malgrès tout je reste nostalgique des possibilites de customisation des HD2 sous WM6.5, que je ne retrouve pas sur DHD HD2Powaaa

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Sujet déplacé et renommé à des fins de compréhension Wink

description[AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android EmptyRe: [AIDE] Importer sauvegarde pimbackup sous Android

more_horiz
Regarde ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45584-tuto-recuperer-ses-contacts-sur-windows-mobile-avec-pim-backup des fois que ça t'inspirerait .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre