Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Agenda HTC One V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
colonel59
Kemo
VM54
Jedi.6
jacdroid
9 participants

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
Hum bizarre quand même [AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 123544

As-tu essayé de faire un Factory Reset ? (Attention, tu perds toutes tes données, applications, ....).

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
J'ai fait un Factory Reset et j'ai toujours le meme problème, avec chaque fois l'envoi d'un message à HTC, mais cela ne doit pas servir à grand chose !!!

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyBug sur Agenda HTC one V

more_horiz
J'ai exactement le même problème, le mobile one V de mon épouse reboot dès l'ouverture de l'agenda. Le SAV de HTC m'a demandé de réinitialiser l'appareil, je l'ai fait, cela a marché quelque jours, puis le problème est revenu. Que faire ?

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
Bonjour Pimare et Jackdroid,

Je vous conseil de recontacter HTC et vous allez surement devoir le renvoyer au SAV.
Ou faire un échange.

Contactez HTC et dîtes-leurs que le problème revient même après un Factory Reset.
Ils vous diront que faire.

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
Hi Colonel,
J'ai en effet re-contacté le SAV de HTC. Ils sont de très mauvaise foi en affirmant que je suis le premier à les appeler pour ce problème de reboot sur agenda. Puis comme je met en doute leur réponse, le technicien reconnait qu'il y a problème : il me recommande d'attendre la prochaine maj du système sans me confirmer qu'elle corrigera ce bug. Comme je met également en doute cette proposition, il finit par me dire d'envoyer le mobile chez leur sous-traitant, Cordon electro.
Pas très sérieux tout ça, ils nous prennent vraiment pour des gogo.

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
lol! effectivement ce n'est pas très sérieux quand même.

Tu as l'as acheté chez PhoneHouse je suppose ?
Malheureusement le seul moyen pour toi et de le renvoyer au SAV en espérant qu'ils résolvent ton problème.

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
Moi je le renvois ce jour au sav de "rue_du _commerce" car j'ai aussi le probleme de l'appareil photo qui revient au menu en quelques 10emes de seconde et la carte SD qui n'est pas toujours reconnue !
Je vous tiens informés

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
En cherchant sur le net j'ai réussi à me débarrasser du même problème.
En 1er lieu :
- Se connecter a son agenda google (sur le site de google), l'exporter (paramètres/agenda/Exporter les agendas)
- bien garder au chaud ce fichier
- supprimer ses agendas de google (l'exportation étant la sauvegarde n'ayez pas peur)
- Sur son HTC One V, allez dans la gestion des application et videz le cache de l'agenda
- Allez dans paramètres / comptes et synchronisation et synchroniser tout (juste avec la touche en haut à droite) et laisser travailler le téléphone.
- retournez sur le site de google agenda
- allez dans paramètres/agenda/importer l'agenda et cherchez le fichier que vous avez exporté précédemment.
- Retour sur votre HTC et refaite tout synchroniser.

Et hop plus de plantage.

En tout cas cela a fonctionné chez moi alors je vous transmet la manipulation.

Dernière édition par Toxin le Sam 4 Aoû 2012 - 17:10, édité 1 fois

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
Merci pour les précisions
j'ai rajouté ton explications dans le post1 Wink

description[AIDE] Agenda HTC One V - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Agenda HTC One V

more_horiz
Le SAV m'a retourné le téléphone ce jour, sur la fiche de travaux, il est indiqué :
- remplacement de la batterie,
- MAJ du logiciel.
Pour l'instant ça marche.
A suivre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre