Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionMa présentation (si si)

more_horiz
Bonjour à tous les devs et downloaders de htc-dev ! htc-dev Powaa
Je m'appelle Damien(DamDam), j'ai 15 ans (jeune mais intelligent ... ) je vis dans le 74 (la haute-savoie ... le ski le lac d'annecy ... ).
Je possède un htc toch diamond première génération (survivor :o) depuis la Toussaint (c'est mon père qui me l'a filé ... il a pris un I-daube) et malgré les vieux lags( ) il me sert beaucoup. ^^
Je suis chez free en tout illimités ! (fini de bouffer mon forfait en 1 semaines )
après quelques recherches pour des appli, des thèmes ect ... je suis tombé chez vous, donc ben voilà (au passages je vous remercies tous pour toutes les applis crée, thèmes, jeu ect ... c'est vraiment super utiles entre autre pour faire passer le temps :') )
je ne cherche presque plus rien en ce moment car je vais peut-etre avoir un autre portable. (toujours fidèle à windows phone donc je prendrais htc radar ou titan ou bien un nokia lumia 900)

Voici voilà c'était moi à bientot à tous. smile

descriptionRe: Ma présentation (si si)

more_horiz
à toi

Ton choix de WP7 est excellent... lers trois appareils dont tu parles sont trés bons...
Ensuite c'est une question de choix Wink

Bonne découverte du site et du forum HTC-DEV Very Happy

more_horiz
Damien!

htc-dev Powaa

more_horiz
sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net