Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] changer de rom sur hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 Empty[RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
bonjour a tous
J'ai un htc hd2 sous android avec la rom Hyperdroid GBX et la radio 2.12.50.02_2
J'aimerai installer une rom ICS comme expliqué si dessous :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54610-sd-magldr-rom-403-no-sense2jun2012magldr-sd-02-06-12nexushd2-ics-404-cm9-hwa-sd-v22
Pouvez vous m’aiguiller vers un tuto pour installer une nouvelle rom a partir d'android sachant qu'au démarrage je n'arrive pas sur le menu magdlr.
merci d'avance.

nithwith

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Bonjour,

Ben le tuto est pourtant facile a trouver Wink --> Installer Android a la place de Windows Mobile sur le HD2

Je deplace dans la bonne section

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
merci beaucoup smile

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
enfet je connais bien ce topic mais je ne sais pas comment changer de rom et comment afficher le menu magdlr et le recovry

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
pourtant c'est marqué dedans : :

Magldr :
Le téléphone redémarrera tout seul, laissez le faire sans rien toucher ou appuyer sur la touche raccrocher longtemps pour entrer dans le Menu de Magldr


Recovery:
Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.

Après l'installation, allez dans l'option 8. AD Recovery : ...

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
VM54 a écrit:
pourtant c'est marqué dedans : :

Magldr :
Le téléphone redémarrera tout seul, laissez le faire sans rien toucher ou appuyer sur la touche raccrocher longtemps pour entrer dans le Menu de Magldr


Recovery:
Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé pour obtenir le menu MAGLDR.

Après l'installation, allez dans l'option 8. AD Recovery : ...


moi quand je fais : Démarrez votre HD2 en maintenant le bouton "ON" appuyé j'ai un ecrant de boot qui m'écrit 123456
gogogo
et le téléphone démarre je ne passe pas par le menu
excusez moi je ne suis pas un as la dedans mais c'est en faisant des erreurs que l on apprend.

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Faut maintenir le bouton jusqu'à l'arrivé du menu

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
merci casper décidément je suis un vrai débutant ...

Pourrais je installer la rom : NexusHD2-ICS-4.0.4-CM9-SD V2.2

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54610-sd-magldr-rom-403-no-sense2jun2012magldr-sd-02-06-12nexushd2-ics-404-cm9-hwa-sd-v22

avec la radio : 2.12.50.02_2

car je n'arrive pas a télécharger la 2.15.50.14 qui est conseiller (lien mort je crois)

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Le lien du tuto? Je l'avais pourtant remis, sinon oui tu peux, de toute manière tu seras vite fixer

Je regarderais le lien plus tard, suis en 3G la

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
ok pas de soussis
voila le lien : http://www.multiupload.nl/QP0IWGY42F

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Merdoum? J'ai oubliais ici, bon regarde ma signature, tu as un lien vers le hd2, vas sur le post pour la radio, la le lien est bon

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
la 2.12 ou la 2.15 passent pour toutes les roms.

tu peux la garder pour l'instant et la changer apres si tu as des problemes

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
ok si mon hd2 ne sonne pas quand on m'appel c'est de la faute de la rom radio ?

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Non c'est de la faute de la sonnerie [RESOLU] changer de rom sur hd2 3514

Plus sérieusement, non ça ne viens pas de là, peut etre un bug de la rom, refais l'install, tu peux aussi essayer une autre radio, tu as mis laquelle finalement?

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
je n'ai pas changer ! (2.12.50.02_2)

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Le liens est bon maintenant pour la radio, je l'ai remis Wink

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Finalement je suis entrain de télécharger : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55400-nand-zip-sense-30-desire-hd-sense-30-v2-all-in-one-gb-235-ker-marc1706v017-23012012
j’essaierai ICS plus tard !

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
bon choix, cette rom est tres bien, mais un conseil reste sur la radio 2.12

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
ok je ne changerai pas si elle roule ! smile

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Bonjour,
Une fois Android installé et fonctionnel, est-ce possible de modifier la ROM Radio (comme sous WM6.5) ?

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
oui c'est indépendant de la rom.

flasher le .exe avec le téléphone en bootloader

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
OK, j'essaie tout de suite de repasser en 2.12
Merci

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
Alors? c'est passé?

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
C'est passé nickel. Merci du coup de main Very Happy

description[RESOLU] changer de rom sur hd2 EmptyRe: [RESOLU] changer de rom sur hd2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre