Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème htc hero et htc sync Empty[aide] Problème htc hero et htc sync

more_horiz
salut tout le monde
j ai un htc hero et quand je le branche avec mon pc avec un cable USB je ne voi pas le choix HTC sync
je vois que connecté avec un cable USB et débogage USB connecté
voir image :

[aide] Problème htc hero et htc sync ?ui=2&ik=4d79520a70&view=att&th=13820c6486af54c2&attid=0

si kelk un a des solution
merci

description[aide] Problème htc hero et htc sync EmptyRe: [aide] Problème htc hero et htc sync

more_horiz
@Metalfish146: Est-ce que les pilotes sont toujours bien installés sur le PC?

Essaie de redémarrer ton ordinateur, vérifier que les pilotes sont présents et que HTC sync est lancé. Puis branche ton téléphone.

Si ça ne marche pas: désinstalle HTC Sync sur ton ordinateur, redémarre l'ordi et réinstalle les pilotes et htc sync. Teste

description[aide] Problème htc hero et htc sync EmptyRe: [aide] Problème htc hero et htc sync

more_horiz
@pnoire : j ai fai tt mais aucune résultat
et ça n arrive que pour moi j ai connecté un autre htc wildfire de mon ami et marche bien mai moi non
est ce que le problème a une relation avec une configuration ou bien le rom
j ai version du mod : floyocm-1.2.0
merci

description[aide] Problème htc hero et htc sync EmptyRe: [aide] Problème htc hero et htc sync

more_horiz
Quelques questions:
- Quel est le système sur ton ordinateur? Windows? Quelle version?
- Lorsque ton Hero est branché, comment est-il vu dans le gestionnaire de périphériques de l'ordinateur?
- Quelle version de HTC Sync utilises-tu?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre