Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage Empty[RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage

more_horiz
Bonjour a tous,
je pense que j'ai fait une petite voire une grosse connerie...

j'ai voulu installer la dernière ROM Omega 4.0.4 mais sa marchait pas trop, j'arrivais pas a synchronisé mon compte google, donc j'ai voulu refaire la manip, donc full wipe, et j'ai fait le wipe du internal storage, et je me suis rendu compte que je peut plus rien faire maintenant.

comment faire ?

description[RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage

more_horiz
En faite c'est tout con ^^
il suffit de rajouter le zip dans la SD card Very Happy

merci la mémoire externe !

description[RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage

more_horiz
Résolu ?

description[RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage

more_horiz
Oui, excuser moi du dérangement,
je suis entrain d'extasier sur la ROM Omega 4.0.4,
j'ai bien du mettre une heure pour en faire le tour !

description[RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Full wipe internal storage

more_horiz
Donc si résolu, remplace la balise [AIDE] de ton titre par [RESOLU] en prenant ton post 1 en modification.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre