Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms Empty[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
bonjour mon amie a lg optimus black de chez orange avec lequel elle ne peut pas envoyer de photos par mms.l assistance orange,apres plusieurs essais a remplacé le tel mais le probleme demeure.connaissez vous le moyen pour y arriver?j ai essayé le lien d orange tout est ok lorsque je sélectionne une photo un message apparait disant "impossible de redimensionner la photo" la connexion internet fonctionne:(merci d avance

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms EmptyRe: [AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
Il faut qu'elle vérifie que ses APN sont corrects , paramètres, réseaux sans fils, réseaux mobiles, nom des points d'accès...

Il doit y avoir y avoir une option dans les paramètres de l'application messages sur la taille des MMS/photos qui ne doit pas être bonne.

Si elle télécharge sur le Playstore/Market une autre appli comme Gosms ou Handcent et qu'elle essaye d'envoyer un MMS est-ce que le problème est le même?

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms EmptyRe: [AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
bonsoir
les apn sont correct (par rapport au tuto orange).
de toute façon je n'ai pas pu les modifier.
on a pas essayé ces applis des que je peux je vais tester.
merci pour votre aide je vous tiens au courant de l'évolution.

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms EmptyRe: [AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
bonjour j' ai le tel avec moi les apn sont bon, je viens de vérifier,j'ai téléchargé gosms ça fonctionne.je me pose quand même la question à savoir pourquoi ça marche avec cette appli et pas avec l'appli d'android?

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms EmptyRe: [AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
Bonne question, mais difficile de te répondre... ???

ce n'est pas un problème d'APN ou matériel mais cela vient de l'appli native qui a du être mal portée...
Suffit que tu remplaces les raccourcis par ceux de GoSms et que tu la définisse comme appli par défaut...

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms EmptyRe: [AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
c' est compliqué a faire?

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms EmptyRe: [AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
Non,

Tu supprimes le(s) raccourci(s) sur l'écran d'accueil (normalement par une pression longue sur l'icone) et tu ajoutes à la place (normalement par une pression longue sur l'espace vide) le raccourci de GoSms .

Et quand tu recois un sms et que tu cliques sur la notification, une fenêtre doit te proposer le choix de l'appli avec une case pour mettre ton choix par défaut.

description[AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms EmptyRe: [AIDE] [OPTIMUS BLACK] impossible d'envoyer des photos par mms

more_horiz
cool merci pour ton aide mon amie est ravie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre