Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut Salut! EmptySalut Salut!

more_horiz
Et bien je me présente je suis pmarmotte, c'est la contraction pour Prince Marmotte.

On me connait aussi sous le pseudo marmottevendeene qui est mon nom de plume sur le journal en ligne France Net Infos pour lequel je suis correspondant de presse.

J'ai 35 ans et j'habite en vendée.

Je vous ai "officiellement" rejoint l'année dernière pour venir chercher des informations pour mon HTC EVO 3D mais je n'ai pas pris le temps de revenir sur le site.

Mon gagne pain quotidien est d’être technicien support en informatique et je connais pas mal de choses dans le domaine des nouvelles technologies, je suis tout a fait disposé a vous faire partager mes compétences.

En ce qui concerne le journal, on est uniquement un journal en ligne mais on fait pas mal de visiteurs par jour et on commence a avoir pas mal de contacts relation presse, si je peux vous aider d'une façon quelconque par ce biais la aussi, j'en serai ravi

A bientôt!

descriptionSalut Salut! EmptyRe: Salut Salut!

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami Vendéen.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionSalut Salut! EmptyRe: Salut Salut!

more_horiz
Salut Salut! 61449 Marmotte vendéenne Wink

Au plaisir de te lire ici et ailleurs

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

descriptionSalut Salut! EmptyRe: Salut Salut!

more_horiz
Salut Salut! 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre