Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve Empty[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9300_Galaxy_S_III_Tradition.html




[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve Samsun10

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Merci pour le partage

Tu l'as acheté? Tu pourrais nous en dire plus?
Regarde sur les autre présentation d'accessoire et essai de faire pareil sa serais bien Wink

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
ok je l'ai commandé et je l'avais aussi sur Htc one x superbe housse de qualité,je la recommande a tous.

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Merci pour le partage.

Quand tu auras reçu ta housse, tu pourras reprendre ton post 1 pour en faire une véritable revue?

ET aussi, apparemment le SIII étant ton mobile principal, pense à mettre à jour ton profil Wink

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
reçu ce matin le top

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Allez hop, tu nous fait une petite revue?

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Sccip a écrit:
Allez hop, tu nous fait une petite revue?

[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve 2325459160

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Je l'ai reçue ce matin - Couleur: Dark vintage ,superbe .C'est le même modèle que celui d'origine mais en plus classe

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Je ne conseille pas ce produit pour une utilisation avec le clip ceinture.
J'avais pourtant commandé la version "Metal" du clip, plus résistant. Résultat : après deux semaines la fixation à l'intérieur du cuir du téléphone tournait et ne permettait plus d'utiliser le clip. Je cherche toujours un étui de qualité avec un clip ceinture rotatif solide.
Je regrette mes 65 Euros jnvestis dans ces produit NoReve.

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
perso je l'ai et c'est nickel depuis le debut mais je n'utilise pas clip ceinture

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
Sccip a écrit:
Allez hop, tu nous fait une petite revue?

description[INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve EmptyRe: [INFO] Housse cuir Samsung GT-i9300 Galaxy S III Noréve

more_horiz
J'ai mis du temps à me décider mais viens de la commander en bleu océan pour mon GS3 Pebble blue. Ca changera du noir. J'hésitait entre la gamme perpétuelle et la gamme ambition (apparemment plus solide) mais finalement j'ai pris la perpétuelle parce que j'aimais bien le bleu de cette gamme.

J'ai une housse noreve de la gamme ambition, noire avec mon HD2 et elle m'a bien servie même si il y a quelques signes d'usure. J'espère que cette nouvelle housse tiendra ses promesses. En plus, noreve m'a fait 10% parce que j'avais déjà commandé 2 fois chez eux donc ca fait toujours ça de gagner. Tant mieux parce que vu que ca va mettre 2-3 semaines pour arriver, je vais me prendre une petite coque pas chère pour patienter. ca serait ballot si je cassais mon téléphone avant que la housse n'arrive. Il commence déjà à avoir des mini rayures sur la coque. Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre