Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Réparation one X WIFI

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
red112
bzh-consoles
VM54
Xplosion
smoog
craps88
Reporter
Brisko
colonel59
306man
14 participants

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Bonsoir 306man,

Désolé, tu n'as vraiment pas de chance Sad

Quand tu dis que ton appareil photo est H.S, c'est-à-dire ?
Tu ne vois rien ?

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Oui c'est sa je ne voyer plus rien, jme suis énerver j'ai frapper mon tel et la il remarche faut croire qui aime les coup .

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
lol! , c'est une solution pour réparer son téléphone il faut croire.
Mais malheureusement, le problème n'est plus là donc difficile de contacter HTC et difficile de le renvoyer au SAV, non ?

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
bon après plusieurs contact avec htc il mon clairement dit que pour obtenir un échange de mobile il faut que le téléphone passe par le SAV au moin 3 fois pour la même panne.

donc je le renvoie a contre coeur mais j'y suis obliger

aller encore 2 semaine sans mon tel.

BRAVO HTC BRAVO

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Quand je vois que t'es capable de dire que tu tapes sur ton téléphone et par la même occasion gueuler sur HTC, je me dis que c'est un léger foutage de gueule... Tu dois prendre bien soin de tes affaires toi !

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Bonjour 306man,

Merci pour ton retour.
Hum vraiment dommage que certains on autant de problèmes avec leurs téléphones alors que ce One X est magnifiqiue.

Courage, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.
Tiens-nous au courant.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 Empty.

more_horiz
.

Dernière édition par Xplosion le Lun 30 Juil 2012 - 16:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
merci beaucoup pour ce témoignage et on attend avec impatience plus d'infos "officielles" pour régler soi meme le probleme

Wink

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Merci beaucoup pour ton retour Xplosion, si mon tel revient une fois de plus défectueux je demanderais a l'envoyer dans ton centre.

pour ce qui et de mon IMEI : http://www.cordongroup.com/fr/suivi-sav-no_imei-359188044190601.html#

je tu peut me tenir informé de la situation cela serait vraiment sympa.
merci

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Xplosion a écrit:
Hellow, effectivement, actuellement faudra pas demander un délais rapide. A vrais dire chez Cordon Electronique y'a deux secteur actif pour le HTC One X ( Bordeaux et Dinan) je fais partie du sierge de Dinan ou je suis seul a dépanner le produit HTC one X. A tu l'IEMI de ton téléphone afin que je puisse savoir dans quel secteur il a été réparé? ( m'étonnerais pas que ce soi bordeaux c'est des cochons =p )
Pour ton film invisibeshield tu devrais logiquement être assurer pour l'avoir. Logiquement il est "interdit" de le retirer. A moins que le tactile soi changer, il se peut qu'il a pas été repris de l'ancien sur le nouveau.
A savoir...la gamme HTC one X a été mis en place sur le secteur dinan lundi dernier. Donc faudra un ptit moment pour que les futures tech et moi même, puissont l'avoir en main. ( surtout qu'il est pas simple ). Pour le wifi, j'ai la solution, je posterais ça sur le forum prochainement afin de le faire soi même. ( pas dure et plus rapide.)


Salut, d'abord désolé si je pars un peu dans le hs.
Tu prétends que le centre Cordon de Bordeaux sont des cochons... je veux bien te croire, en fait je te crois car si ils sont pire qu'à dinan ça doit être quelque chose. En effet, je possédais un hd2 dont le connecteur micro USB à lâché et alors qu'il était encore (largement) sous garantie, Cordon dinan m'à demandé une trentaine d'euros pour le réparer (chose que j'ai bien sur refusé) soit 5 euro la soudure lol.
J'ai donc récupéré mon téléphone avec un port micro USB seulement "posé" et remonté n'importe comment (digne d'un porc ou d'un enfant de quatre ans).
Bref une bande d incapables et de bras cassés.
Aucun dédommagement ( téléphone rayé, film plastique enlevé. nappe qui ressortait à moitié de la coque une fois le cache enlevé, film collant (ou il y a les donné du tel sous la batterie) complément froissé et plié)....
Je ne recommande pas cette misérable société qui recrute sûrement du personnel non qualifié et bon marché.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
bonjour a tous

me re-voila pour vous donner des nouvelles, mon tel est actuellement en cours de traitement. Il ont reçu le 13 juillet et il son actuellement en train de le réparé depuis le 17 juillet. Je les contact lundi ou mardi pour savoir combien de temps cela vas encore duré.

a suivre ....

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Toujours pas de nouvelles ?

J'ai des problèmes de batterie et pas de vibreur sur mon One X et ton sujet me fait beaucoup hésiter à le renvoyer en SAV ? Surtout que je n'aurais pas de téléphone pendant un moment !!

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Pourquoi tu hésites Red à le renvoyer au SAV si tu as des problèmes matériels ?

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
J'hésite parce que quand je vois que leur téléphone revient rayé, non réparé etc... Sa me fait peur il est tout beau mon HTC, malgré qu'il ne fonctionne pas correctement lol
Et le plus dur pour moi va être de resté sans téléphone pendant au moins 15jr [RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 94878

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Je suis d'accord avec REd renvoyer les one X au SAV c'est la roulette Russe. Rolling Eyes

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
C'est pas faux bien sûr mais tu as un téléphone non-fonctionnel avec des problèmes matériels.

Donc il est quand même préférable de le renvoyer au SAV pour qu'ils te résolvent tes problèmes.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Oui, surtout vu le prix du téléphone, je vais surement le renvoyer, mais en lisant les problèmes des autres ça fait hésiter.
Est-ce que votre One x chauffe aussi durant l'utilisation de la 3g ? du Wifi ?
Mon principal problème est le vibreur qui n'est pas présent (je pense qu'il est mal fixé car il fait un petit bruit lorsque je l'enclenche). Sinon je suis repasser en rom Officiel et test s'il ne se décharge pas sur secteur avec utilisation de 3g, wifi... Ceci étant mon second problème que j'ai constaté quand j'était en rom custom. Dans le cas échéant je le renverré plus rapidement que si c'est seulement le problème du vibreur

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Oui c'est tout a fais normal qu'un téléphone chauffe durant sont utilisation, c'est le procésseur qui chauffe, comme dans un PC.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Oui, mais ce one X chauffe beaucoup je trouve comparé au desire HD ou sensation Xl. Bon ben probleme de batterie confirmé. Il continue de se décharger malgré qu'il soit branché ! zut
Je vais appeler le SAV pas le choix.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Ton téléphone chauffe jusqu'à combien ?
Peux-tu nous donner la valeur via Battery Monitor Widget par exemple ?

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
En 3g il est à 42.5 pour le moment (via l'application "Batterie" prise sur le market)

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Sa reste raisonnable, au-dessus de 45 - 50 degré, c'est pas bon et ça risque d'endommager le téléphone.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Je pousse un peu plus les test. Après avoir charger le téléphone à 100%.
La bonne nouvelle c'est que la batterie ne se décharge plus Shocked
Je l'ai utilisé pendant 30mn non stop en 3g et j’atteins les 45°C (passé à 46.2°C). Je continue pour voir jusqu’où sa monte ? peut-être tombera-il HS et me le remplaceront-il lol



Verdict : sa à l'air de varier entre 45-46°C si je ne lui laisse pas le temps de se refroidir. En chargeant des pages ou téléchargeant des application.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
lol! , tu peux rêver mais non.

Ils n'échangent pas le téléphone, même si il tombe en panne, ils te l’enverront au SAV.
Tu dois l'avoir envoyer au SAV 3 fois, au bout de la 3ième fois, c'est l'échange.

Sinon, content que ton téléphone tient la charge maintenant cheers
Mais pas sûr que ça reste comme ça longtemps si c'est vraiment un problème matériel.

description[RESOLU] Réparation one X WIFI - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Réparation one X WIFI

more_horiz
Il dépasse pas les 46°C, mais cela est tout de même très élevé non ?
Et vu que les batterie n'aime pas la chaleur, comme tu dis celle ci ne va plus tenir la charge à force.

Est-ce que quelqu'un peut tester dans les même conditions et me dire quelle température il atteint ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre