Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] video format mms, omnia 7 Empty[aide] video format mms, omnia 7

more_horiz
Bonjour à tous,

Je recherche une solution pour réaliser des vidéos au format réduit et ainsi les envoyer en mms.

existe t il une appli qui permet de configuer l'appareil photo ?
à défaut une appli qui compresse une vidéo directement sur l'omnia ?
Par avance merci.

description[aide] video format mms, omnia 7 EmptyRe: [aide] video format mms, omnia 7

more_horiz
Salut.

Les vidéos MMS ne sont pas, me semble-il, possible.
Seule solution : cloud ou mail

description[aide] video format mms, omnia 7 EmptyRe: [aide] video format mms, omnia 7

more_horiz
salut,
avec ma rom actuelle c'est possible, sauf qu'il n'est pas possible d'enregistrer des videos au format 3gp.
le format min de l'apn est trop élevé.

Je peux recevoir des videos prisent d'un iphone en mms, donc nous devrions pouvoir faire de même a condition de ne pas dépasser la taille max de 300 ko.

description[aide] video format mms, omnia 7 EmptyRe: [aide] video format mms, omnia 7

more_horiz
Salut.

Je ne comprend pas : c'est possible (avec Rom Custom) mais pas possible d'enregistrer ?

Pour moi ou on peut les envoyer, ou on ne peut pas les envoyer.

Les recevoir, c'est autre chose. Cela dépend de l'appareil émetteur, s'il peut, ou non, transmettre un certain type de fichier

300Ko c'est très vite atteind Wink

description[aide] video format mms, omnia 7 EmptyRe: [aide] video format mms, omnia 7

more_horiz
@Snipper-Ice
Avec WP7 OS 8773 Tango il est possible d'envoyer plusieurs photos par MMS,de la Video, des Musiques et aussi des notes Audio.

description[aide] video format mms, omnia 7 EmptyRe: [aide] video format mms, omnia 7

more_horiz
Bah.. normal alors : j'ai 2 train de retard :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre