Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile Empty[TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de gens qui se baladent dans cette section je pense, je me suis autoformer au développement Mobile, plus particulièrement Android.

Comme j'ai trouvé cette tache assez compliquée, j'ai rédigé un article permettant à ceux qui veulent s'y mettre seul d'accéder plus rapidement aux bonnes sources. Je pourrais préciser aux bonnes sources gratuites, car évidemment il y a beaucoup de vidéo très complètes parlant du sujet.

Voici le lien :
http://blog.restomaniak.com/restomaniak-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de mon article, pour suggérer, critiquer, compléter etc...

Salutations,

Vivien

description[TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile EmptyRe: [TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile

more_horiz
Bonjour et bienvenue

Merci de partager ton expérience de développeur sur notre forum, tu peux d'ailleurs mettre ton ou tes applications en fiche (en respectant la charte graphique) dans la section des applications. Tu auras des retours et tes produits seront plus connus.

description[TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile EmptyRe: [TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile

more_horiz
De rien.

J'ai une application qui est en phase de développement encore, ça avance mais c'est fini. Une fois qu'elle sera fini je la mettrai en fiche.

Je te remercie

Vivien

description[TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile EmptyRe: [TUTO] S'autoformer pour le développement Mobile

more_horiz
Sujet déplacé dans Logiciels et tutoriels nécessaires au développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre