Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
loic95
KrIsK972
greatblue
Fid
bens.c
jackHD
david332
mhsc
Sccip
musicmaniako
GORA
15 participants

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
Et bienvenue au club [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 978827

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
Après flashage du patch :

[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 Screen14

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
La veille portable est au niveau normal.
Par contre, il faut penser à éteindre l'écran de temps en temps Wink Diminues le délais de mise en veille.

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
Le délai est sur 1 minute, la veille intelligente active et le mode économique actif aussi.

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
C'est quand même beaucoup... je suis plutôt entre 45 et 50%

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
J'ai réglé la mise en veille à 15s mais je n'arrive pas à réinitialiser les stats.
Je reste à 63%.

Coté charge, je suis à 85%. Je vais le débrancher pour la nuit pour voir dans quel état la batterie sera demain.

Merci de ton aide. A demain.

Edit : ce matin à 9H10, il me reste 64% de batterie et les stats donnent l'écran à 51%. Cela me semble plus normal.

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
bonjour j ai telecharger le fichier et j ai redemarré le telephone avec les boutton volume home et marche apres ché plus koi faire si quelqu un pouvai m aider merci d avance

description[ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE/TUTO] Régler le bug de la batterie

more_horiz
Le tuto d'install est dans le premier post.

Ton tèl est bien rooté?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre