Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

more_horiz
Bonjour

Pour avoir testé une µSD de 32 Go, est grillée au passage... je les trouve très sensibles et pas forcément adaptées à un mobile Wink

description[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

more_horiz
arf, le truc, c'est qu’apparemment, elle fonctionnait bien sur mon mobile, elle semble avoir grillée sur mon PC.

description[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

more_horiz
Oui moi aussi, j'ai eu la même mésaventure... mais après le passage sur le mobile, et formatage sur le PC... Out...

description[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

more_horiz
oki. j'ai pris une 32 classe 10 pour avoir android qui ne soit pas aussi ralenti que sur ma classe 4 tout en ayant une bonne capacité de stockage. tu me conseillerais plutot quelle sd?

description[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

more_horiz
Le taux de transfert de la carte n'y fera rien, c'est le système qui gère le transfert et sur les mobile une class 2 voire 4 suffit largement Wink

C'est une légende de croire que cela ira plus vite, sur un Appareil photo numérique oui, mais pas un mobile...

description[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

more_horiz
oui, j'ai bien compris, mais je parle de mettre android sur la sd en dual boot, avec WP7.5 sur la nand. dans ce cas, une classe 10 fera fonctionner android plus vite qu'avec une classe 2 ou 4, non?

description[AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème pour installation WP7 en dual boot

more_horiz
Non, le taux de transfert est réglé par le mobile.... pas par la carte Wink
Le ralentissement perçu est dû aux accès incessants à la µsd
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre