Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 Empty[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4

more_horiz
Bonjour à tous :
Voila j'ai changé de voiture mais pas de téléphone ! Le systéme NISSAN CONNECT connecte automatiquement mon téléphone dés que je rentre dans la voiture lorsqu'il est sous 2.3.6 - Sous ICS il s'appaire bien mais il n'est pas connecté automatiquement. Je dois à chaque coupure de contact relancer la connexion en appuyant sur la touche du téléphone dans le menu BT "NISSAN CONNECT appairé" pour qu'il se connecte -
J'ai essayé plusieurs ROM ICS : Pareil. Je ne trouve pas de menu de réglage aussi complet que sous 2.3.6 - J'ai mis visible tout le temps sans que cela change quelque chose. Merci pour vos éventuelles solutions en la matière.
:merci:

Dernière édition par GUILLOTES le Mar 10 Juil 2012 - 17:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 EmptyRe: [RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4

more_horiz
No Il semblerait que le problème provienne des ROM non officielles. L'ICS officielle France fonctionne quant à elle. Il doit y avoir un paramétrage BT à faire sur les ROM DEV mais je ne sais pas lequel !!!!!

description[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 EmptyRe: [RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4

more_horiz
cheers Après avoir essayé bon nombre de ROM ICS (officielles, cookées...) seule la SFR 4.0.3 fonctionne avec mon bluetooh ! Je rêve !
Me revoilà donc revenu en configuration SFR (beurk)...... Pour moi le meilleur cooker du moment !

description[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 EmptyRe: [RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4

more_horiz
Vive SFR Mort de Rire
SFR sur XDA cheers [RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 978827

description[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 EmptyRe: [RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4

more_horiz
Mort de Rire

description[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 EmptyRe: [RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4

more_horiz
[RESOLU] Connection automatique BlueTooh ICS 4 61393 J'en avais un peu marre de SFR-XDA - J'ai trouvé une autre solution qui fonctionne avec toutes les ROM ICS.
1 - Lancer le BT sur le Note
2 - Aller dans : Paramètres / Applications / Exécution / Partage Bluetooth / BluetoothPbapService et arrêtez ce service : Message de mise en garde : OK
------ Tous les appareils BT récalcitrants se mettent à fonctionner normalement sans aucun problème.
Ne me demandez pas le pourquoi du comment..... No lo sai ! Mais cela fonctionne. Il faut, bien entendu refaire la manipulation à chaque redémarrage du téléphone...... moi je ne le coupe jamais !
cheers 4.0.3 no SFR me revoilà : si cela peut servir à d'autres !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre