Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+80
mickael97231
Rusherman
miaouw67
technosoft
EasyRider71
rouck.1
john59
Tr4k3r
dislok
SAVABACA
Fleausad
jeanmarce
HaselbauerThibault
philis25
LO0P1NG
vegetaleb
frenesistyle
philbob
olive.sub
drain
linux-win77
redkaos3894
dieu40
nicolachh
CanardWc
jpfisa
clmdm
elmanox
didiercoolman
loveandlonely
eriogerg
nacef220670
Fred
Oudjat
lonewolf83
Dougi
totohtc
jjlamouroso
popiiz
macorel
max_la_menace
306man
seb94
fiestatiteuf
nomakin
poggus
tofone@free.fr
philippe92
DéDuX
klezeus
Htcaddict8
nicolala0001
ManyToxik
jaky56700
djkyll
clemiii
pika 33
Ruskov
iPatator
pipouette
djembeboy
myjygwada
gil78
james487
vic69
morganino
Gill
Phantum
mckhd
wolfire77
smoog
gtevoone
knet08
iciTeLLuRiaN
WhiTe-WiiDoW-FR
gsm0607455890
Jedi.6
Nico-goku
claude01
colonel59
84 participants

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] Empty[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Team Venom presents: viperX


Description


Le mot du Senior Member J4n87 :

"La Team Venom présente la rom ViperX."


Fonctionnalités :

-Based on Android 4.0.4 - 2.17.401.2 release-keys
-Deodexed & Zipaligned SDK r20
-SuperSU v0.92 - credits Chainfire
-Persistent ADB enabled
-Init.d support
-Busybox
-Memory optimizations
-Ramdisk Tweaks
-Venom Tweaks - HUGE collection of customizable tweaks
-Venom HUB! - download themes/read news/send feedbacks directly from your phone
-Venom OTA! - recieve automatic viper rom updates
-Extended Quicksettings
-Advanced Power Menu
-CM statusbar brighntess mod
-Disabled dtm and fast dormacy, possible battery drainers
-Added secure and blocklist folders to message app
-All Market apps Updated to latest
-Latest hosts file (Adaway)
-Choose between Apex or Nova launcher in desense
-Custom Venom Package Installer
-Custom Venom Download UI


Tweaks :

Statusbar :

-Réordonner et cacher les Quicksettings
-Quicksetting rapides
-Statusbar supporte la personnalisation - Chaque icône peut être personnalisée individuellement !
-Masquer les icônes de notifications spécifiques
-Tweaks pour la batterie avec la batterie bar MIUI !
-choisir la couleur de l'horloge personnalisée
-centrer/caché l'horloge
-caché am/pm
-application personnalisée pour l'horloge / météo cliquez sur widget Horloge Sense
-Logo personnalisé dans la barre de notifications
-Remplacer l'icône HSDPA avec l'un de votre choix. H + / 4G/LTE ...
-Choisir entre transparence ou une image pour la page notifications
-Contrôle de luminosité façon CyanogenMod
-Masquer la date dans la page notifications
- custom app on pressing carrierlabel
- custom carrier caption
- show carrier icon
- show cpu info or other stuff on carrierlabel
- hide settings icon
- run custom app when pressing settings icon
-Choisir entre le mode AOSP et le mode Sense pour le dialogue des Applications récentes


Rosie Launcher :

-Bascule Ultra / smooth Rosie
-Activer animation au déverrouillage
-Activer le mode paysage
-Activer le défilement infini des écrans circulaire
-Barre de notification transparente
-Disable wallpaper scrolling
-Choose icon packs for Rosie - Works also for most ADW Icon Packs!
-Augmentation des lignes et colonnes dans le tiroir application en 5x6 et 7x3
-Masquer certaines icones d'applications dans le App Drawer
-Utiliser une image de fond personnalisée dans le App Drawer
-Désactiver l'animation cube dans le App Drawer quand on fait glisser de côté


Buttons :

-Personnaliser les "gestures" à 3 doigts ! Remap 3 finger swype up/down right/left to 8 custom action or a custom app of your choice
-Différentes options de rétroéclairage capacitif pour contrôler quand les leds doivent s'éteindre
-Personnaliser Appui long sur Home : Menu, Recent apps, HTC Speak, Custom app
-Personnaliser Appui long sur Menu : APM, Recent apps, HTC Speak, Custom app
-Personnaliser Appui long sur Retour : Close app, recent apps, htc speak, Custom app
-Longpress home on lockscreen toggles flashlight
-Ré-activer le menu à 3 points
-Toggle arrow on HTC IME Keyboard


Lockscreen :

-Écran de verrouillage ICS AOSP
-Bascule: immédiatement déverrouiller l'écran de verrouillage AOSP sur un appel entrant
-Personnaliser votre texte opérateur sur l'écran de verrouillage
-Masquer l'heure sur l'écran de verrouillage
-Masquer apm/pm sur l'écran de verrouillage
-Masquer la date sur l'écran de verrouillage
-Masquer l'opérateur sur l'écran de verrouillage
-Personnaliser les raccourcis, indépendant des raccourcis Sense
-Choisir la touche Back/Home/Menu pour déverrouiller
-Glisser pour déverrouiller : glisser de la touche Retour à la touche Menu pour déverrouiller
-Touche Volume pour sortir de veille
-Contrôle Média
-Option contrôle Media: choisir pause/jouer ou sauter vers le morceau précédent
-Appui long sur la touche Home à l'écran de verrouillage pour basculer entre lampe de poche ou appareil photo


Others :

-Accéder au menu caché du téléphone
-Accéder au mode réseau
-One X hammer
-10 couleurs différentes pour l'effet d'overscroll
-Différentes matrices du rétro-éclairage et paramètres manuels pour chaque valeur du sensor
-Masquer différents items sur le Panneau de démarrage APM
-Ecran actif à la réception d'un Mms
-Bascule le mod de messagerie Exchange
-Personnaliser l'application du mode voiture HTC
-Bascule Fast dormacy
-Désactiver HTC SmartSync
-Désactiver le son au démarrage
-Bascule la compatibilité Gameloft
-Bascule la compatibilité avec le marché Gameloft


Advanced Tweaks :

-Mount system rw/ro
-Wipe cache/dalvik
-Fix permissions
-zipalign apks


Images & Vidéos



[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] 4




Installation


Ce qui est nécessaire :

-TUTO Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [10.04.2012]


Comment flasher :

1) Téléchargez la ROM puis téléchargez Super Wipe (Optionnel).
2) Aller dans le Recovery via le Bootloader, et copiez les deux fichiers ZIP sur votre carte SD via "Mount et Storage/Mount USB".
3) Après faîtes le Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache.
4) Ensuite, retournez dans le menu principal, sélectionnez "Install zip from sdcard/Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier Super Wipe, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le.
5) Enfin, refaites "Choose zip from sdcard" et allez où vous avez mis le fichier ZIP contenant la rom, Sélectionnez-le via "Power" et flashez-le.
6) Après ça, récupérer le fichier boot.img se trouvant dans le ZIP de la rom et placez-le dans le dossier "fastboot" sur le disque dur C: de votre PC.
7) Démarrez votre appareil pour entrer dans le Bootloader (vol down + power).
8) Activez le mode Fastboot et sur votre PC, ouvrez une fenêtre de commande DOS et tapez ceci :

Code:


cd c:\fastboot



8. Puis enfin dans la console de commande :

Code:


fastboot erase cache
fastboot flash boot boot.img


9) A la fin du flash, redémarrez l'appareil, (Reboot system now).

Il faut attendre quelques minutes avant que la rom ce lance.
Une fois le premier boot et la première phase de setup finie, rebootez votre ONE X (deux fois pour initialiser le Kernel).
Enfin, amusez-vous bien.


Attention, merci de bien suivre la procédure et ces étapes pour installer la rom et le fichier boot.img. Il faut d'abord installer la rom et ensuite exécuter le script pour installes les Modules + boot.img. Si vous ne suivez pas cette procédure, vous aurez des bootloops.


Pour ceux qui auraient des problèmes de latences graphiques ou qui souhaitent avoir des animations plus rapides et fluides , voici la solution :

-Allez dans Paramètres
-Option pour les développeurs
-Onglet Animation
-Puis Vitesse d'animations fenêtres à régler sur x 0.5
-Idem pour Échelle animation transitions

Voilà, avec ça on la rotation du One X qui est plus rapide ainsi que les animations.

(Merci à Jacky pour la procédure)


Derniers Changements


21 septembre 2012 - ViperX 2.7.1 :

-virtuous widgets compatibility update
-enables compatibility to virtuous widgets application, please read the change log in aroma for further information


Anciennes versions :

Spoiler :



Téléchargement


ViperX 2.6.0 - Lien 1
ViperX 2.6.0 - Lien 2 (Miroir)


ViperX OTA 2.7.0-2.7.1

Si vous avez des soucis avec la statusbar qui a disparu après avoir sélectionné "Red Theme" pendant l'installation, flashez Red venom theme 2.7.0 par-dessus.


Anciennes versions :

Spoiler :



Venom Boot Flasher :

Venom Boot.img flasher v2.3

(Pour utiliser Venom Flasher, vous devez le faire directement en étant démarré sur votre rom (pas fastboot) et branchez le téléphone en USB sur le PC avec le mode "Charger seulement" d'activé.
Sur votre PC, vous devez décompressé l'archive puis lancez le script "Start.bat").


Changelog :

17 septembre 2012 - v2.3.1 :

* Fixed typo on the linux script (Thx LordDarlymple)
* Add NCX 2.17 6 Sense OC (CAUTION OVERCLOCK KERNEL!)


Anciennes versions :

Spoiler :



Autres Infos


Source





[*]

Dernière édition par colonel59 le Ven 21 Sep 2012 - 22:16, édité 54 fois

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz

Venom OTA


[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] OTA

[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] Otadescription


Venom Theming


[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] OTA

[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] Themeingdescription


Venom Hub


[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] Venombub

[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] Hubdescription

Dernière édition par colonel59 le Dim 1 Juil 2012 - 20:08, édité 2 fois

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz

Theming Tutorial


[THEME] Official Team Venom ViperX theme thread




[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] 17 [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] 15[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] 16

Avec l'introduction du Venom Theming, c'est vraiment très facile de créer un thème par vous-même !
Ci-joint la Venom Kitchen, d'autres fichiers nécessaires et un tutoriel facile à suivre.
N'hésitez pas à créer des thèmes et à nous les fournir. Si le thème est joli, nous l'ajouterons au Venom Hub, de sorte que tous les utilisateurs puissent le télécharger à partir du Hub !

Bonne personnalisation et customisation !


Fichiers pour créer des thèmes :

-Kitchen.rar
-VenomActivityFinder.apk
-UOT_Battery_renamer.rar
-Welcome_to_our_theming_tutorial.rar

Dernière édition par colonel59 le Lun 2 Juil 2012 - 23:42, édité 5 fois

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz

Add-ons


-[Collection][ViperX Rom] Notification and App Drawer Backgrounds | Statusbar Logos


Mods


-MusicBox


Thèmes


-ONE X ICS 4.0.4 ROM 2.XX - Thème custom

Un grand merci à Poggus pour le partage

Dernière édition par colonel59 le Mer 12 Sep 2012 - 22:17, édité 3 fois

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Vous pouvez retrouver l'ancien topic ici.


La suite sur ce nouveau topic Wink

Dernière édition par colonel59 le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:48, édité 1 fois

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
"Mode HS On"
Ce matin en me connectant au forum, grosse frayeur...!!!!

Le post de la Venom -> fermé..... catastrophe... que c'est t'il passé ?

Je lit les derniers posts avec anxiété et là soulagement, le sujet à simplement été divisé (limite du nombre de page atteinte)....
"Mode HS Off"

En tout merci à toi "Colonel" pour ton implication, tout le travail de suivi que cela impose ainsi que ta grande disponibilité....

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Salut a tous,
Petit retour sur l'autonomie de cette rom avec laquelle je tourne depuis le jour de sa sortie, personnellement je n'ai jamais fait aussi bien sur mon HOX ni meme mon Sensation:
[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] 2012-08-23%2005.00.31

Evidemment il s'agit la d'une utilisation legere du telephone, 1h d'appel en Bluetooth, une 20aine de mms/sms, un peu de surf, "greenpower" pour couper les connexions data quand ecran eteint,pas de wifi ni de jeux ni de gps, ...par contre le HOX n a jamais été eteint ni mis en mode avion.
Pour etre factuel, a utilisation egale sur mes roms precedentes (avant la base 2.17), j ai entre une 1/2 et 1 journée de plus...

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
J'ai une utilisation un peu différente, mais je confirme très bonne autonomie avec cette Rom Viper 2.0.1

Le tél n'est jamais en mode avion, synchro auto (météo, bourse, fck, twiter, mails etc...) Un peu de surf, quelques sms et 1h d'appel téléphonique cumulé....

[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] Screen13

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Salut,

Merci de vos retours, mais effectivement utilisation légère pour avoir ce genre de stats Wink

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
oui j'aimerais bien y arriver mais moi je ne tiendrais jamais plus de 4h loin d'une prise de courant....
Bon je vais lire tout le topic sur les conseils de Colonel 59 et voir si je passe de la NRG à la ViperX

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
je fais 10h grand max :O

@nico : oulaaaaaaaaaa 3 jours...... doux Jésus .... :O

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

@Claude : HS ON Mais de rien c'est un plaisir et content de pouvoir aider et de faire vivre cette section pour ce merveilleux téléphone.


@GSM : Bonne lecture Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite-pas nous sommes là pour t'aider.
Bon flash si tu te lances.

Ce que tu peux faire, c'est un Backup via le Recovery et installe-la pour voir si elle te plait.

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Salut,

Je tiens environ 14heures. Mais je l'utilise smile

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
J ai l'impression que la difference au niveau de l'autonomie avec cette nouvelle base se fait surtout ressentir avec une utilisation légere.
En jouant, en utilisant le wi-fi et le gps j ai noté que c'était un peu mieux qu avant mais pas beaucoup plus.

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Je tiens environ 14heures. Mais je l'utilise smile


T'as fais des progrès didon Very Happy Je te donnais pas plus de 8H ou tu fatigue en ce moment Very Happy

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Bon alors je charge la "vieille version 2.0.0"
et ensuite je fais comme c est indiqué mais est ce que je dois charger des choses very importante en plus de la ROM 2.0.0 des pack ou des modules ? ce que je n ai jamais fait sur NRG puisque je restait en orignie ou lite

EDIT 12h55 je me deamnde quel venom flsher je dois installer vu que je charge la 2.0.0 de la ROM ? et que la dernieère version de vénom flasher c'est la 2.11

j'aimais aussi bcp le thème de la NRG et le fait dans les tweaks de pouvoir rendre le haut de l'écran transpaparent, est ce que c est encore possible sur la Vénom

je viens de faire une backup dans le clockwork mode et je vais faire une copie de ma SD sur le PC pour ne pas tout repperdre comme la dernière fois....

EDIT 14h26 bon j'ai flashé la rom 2.0.0, j'ai ensuite remis directement en Bootloader sans l installer puis utiliser la flasher venom 2.11 : je ne sais pas quoi faire alors j'ai mis le kernel francor16

maintenant est ce que je dois faire qqe chose de spécial ???

Mon HOX c'est relancé en boucle je crois.....

EDIT 16h15 j ai réussi à installer le boot.img avec la procedure manuelle puisque le flahser venom ne fonctionnais pas

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Ton HOX boot bien avec la procédure manuel ?

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
oui j ai reussi en faisant avec la commande cmd : fastboot flash boot boot.img

maintenant j ai même mis à jour la 2.0.0 en 2.0.1

je vais peut être essayer de rebooter pour voir

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
En manuel c'est pas compliqué et au moins tu sais ce que tu fais !
Le plus important c'est que ça fonctionne et sur la Viper t'as trouver une très bonne ROM sense (manque le dougi styll...)

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
ben oui mais Dougy faut attendre mi-octobre...alors je test la ViperX sur les conseil du Colon

bon je vias voir si je peux tweaker ça au mieux pour mon utilisation et mes préférences visuelles

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Content que tu es réussis à installer cette rom GSM et que tout fonctionne cheers

Pour le Venom FLasher, il faut l'utiliser que si tu veux changer de Kernel pour un custom comme celui de Faux, Franco, ou autre.
Si tu veux essayer, tu branches ton One X en USB sur ton PC en étant sur ta rom, il te propose si tu veux juste le charger ou monter la carte SD.
Tu dois le laisser sur "Charger seulement", et tu lances sur ton PC, le script qui te demande quel Kernel tu veux installer et c'est tout bon.

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
ah ben j'ai pas compris ça
alors j'ai fait ça après l'instal
et ça marquais tjrs not found j'ai installé tous les drivers et tjrs pareil
alors finalement j'ai fait avec la commande CMD
et là super
je suisdans la dernière version il me semble
j'esssaye de comprendre les tweaks mais j'ai du mal lol
et je voudrais remettre tout comme c etait sur la NRG y'a pas un moyen pour récupérer tout ?
je crois que c est avec TB et ensuite je ne sais plus
les arrières plans, les paramètres de sons ??

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Salut,

Vaux mieux éviter de restaurer des fichier système avec Titanium,
Perso, je restaure jus les appli et données des applis

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
c est ce que je viens de faire
enfin si je ne me suis pas trompé
parceque j'ai cliqué sur données et applis

description[ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2] EmptyRe: [ROM ICS 4.0.4/SENSE 4.1] Team Venom viperX 2.7.1 - Sense 4.1 | orig. OTA | Tweaks | CPU Control [21.09.2012] [TOPIC 2]

more_horiz
Tu peux restaurer les applications et les données des applications donc ça c'est bon.

Par contre, il n'est pas conseillé de restaurer les données systèmes car tu peux créer des incompatibilités, instabilités sur ta rom.


Pour le Venom Flasher, retélécharge le fichier ZIP et décompresse-le sur ton PC.
Si tu veux installer un autre Kernel custom comme Faux, Franco, .... tu as juste à lancer le fichier "start.bat" en ayant connecté ton One X en USB sur ton PC, en restant sur ta rom et en ayant choisit l'option "Charge Seulement".
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre