Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Passer à ICS. Quelle version ? Empty[QUESTION]Passer à ICS. Quelle version ?

more_horiz
Bonjour à tous.

Mon fils vient de s'acheter un HTC Sensation d'occasion bloqué SFR.

Après lecture de plusieurs tutos j'ai fini par désimlocker son téléphone.
J'ai terminé par la méthode consistant à dumper une partie de la mémoire pour lire le code de déblocage.
Seule manip qui a fonctionnée et encore, il a fallu une ou deux commandes supplémentaires pour arriver à obtenir les droits d'accès mémoire.

Je souhaite maintenant flasher le Sensation en ICS.
Quelle version me conseillez-vous et quel tuto pour:

- la dernière version officielle ICS nue
- une version custom qui tourne bien

Le téléphone est dans l'état suivant:
- Android 2.3.3
- HTC Sense 3.0
- n° logiciel 1.35.163.1
- noyau 2.6.35.10-g9cef70d
- revolutionnary HBOOT 1.17.1111
- recovery 4EXT Touch

Merci d'avance pour vos avis.

A+

description[QUESTION]Passer à ICS. Quelle version ? EmptyRe: [QUESTION]Passer à ICS. Quelle version ?

more_horiz
Salut le mieux c'est encore de lire les retours des membres Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f197-sst-les-roms-du-htc-sensation

description[QUESTION]Passer à ICS. Quelle version ? EmptyRe: [QUESTION]Passer à ICS. Quelle version ?

more_horiz
Bonjour et merci pour le lien.

Ce qui m'inquiète le plus c'est de flasher une version non compatible avec mon téléphone.

Si j'ai bien compris, il faut des fois être s-off, d'autre fois, non, avec un bootloader officiel ou non, c'est plus compliqué qu'avec mon Galaxy S2 en fait.

Je voulais simplement dans un premier temps un petit éclaircissement pour voir où je vais.

Merci.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre