Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollAimez vous Retro La Radio

oui
0
0%
non
0
0%
boff
1
100%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionRetro La Radio EmptyRetro La Radio

more_horiz
Bonjour ,

Je m'appele Gaetan Nikolic , je suis animateur createur et fondateur de Retro La Radio (88.2 FM Cernay 68) , et j'ai 1 chat qui s'appele Scratch, je suis celib, et j'ai aussi mon propre site internet . je suis aussi à la tête de deux employé et mon âge est 14ans et ba je croi que c'est tout ...

----------
Vous aussi venez faire vos dédicace http://retrolaradio.wordpress.com Retro La Radio 2325459160 et un petit folow en bas de votre ecrant (sur le site) Retro La Radio 2325459160 Retro La Radio 61393
htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa :merci: de m'avoir lus Retro La Radio 1769428855 Retro La Radio 3651264201 Retro La Radio 2779625649 Retro La Radio 3561283499 Retro La Radio 1912074554

descriptionRetro La Radio EmptyRe: Retro La Radio

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Gaëtan.

Merci pour cette présentation originale, et aussi pour ton hyperactivité malgré ton grand âge Wink
Je ne vote pas pour ton sondage car je ne me sens pas concerné (d'ailleurs je me demande son intérêt!!!!). Tu peux le laisser si tu veux mais ne t'attend pas à avoir une multitude de réponse.

@+ sur le forum.

descriptionRetro La Radio EmptyRe: Retro La Radio

more_horiz
Retro La Radio 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre