Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran Empty[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
Bonjour,

Voilà sur mon Is j'ai des endroits où la lumière de l’écran et plus visible que dans d'autres endroits (voir photo et bien se concentrer) est-ce normale ou non ?

Merci

[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran IMAG0151

Dernière édition par htcien le Jeu 5 Juil 2012 - 16:59, édité 1 fois

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
Ton lien n'aboutit vers rien Shocked

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
tiens le lien indirecte
http://jumbofiles.com/st97bx1957jl

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
Difficile de se rendre compte sur une photo...

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
d'une façon générale est-ce que c'est normal de voir sur un ecran quand il sur fond blacn des endroits plus lumineux que d'autres ? comme des plaques rondes

Merci

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
Je ne suis pas sur.. mais est-ce vraiment gênant ?

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
Non pas normal à ces endroits là Wink

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
reporter a écrit:
Je ne suis pas sur.. mais est-ce vraiment gênant ?


Pour moi ce n'est pas du tout genant et je ne l'ai meme pas remarqué, c'est un gars auquel j'allais le vendre qui s'en ai apperçu et il s'est retracté parcequ'on lui a deja baisser le prix d'un iphone à cause du meme probleme selon lui

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
Nvidia a écrit:
Non pas normal à ces endroits là Wink


c'est du à quoi selon toi ? en sachant que le tactile reagit trés bien

description[aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran EmptyRe: [aide] lumière assez visible sur des parties de l'écran

more_horiz
htcien.

C'est bizarre mais pas très visible aussi...


Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre