Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Démarrage uniquement en bootloader Empty[aide] Démarrage uniquement en bootloader

more_horiz
Bonjour,

Suite à l’installation de splash1.img via 4ext, mon evo ne redémarre qu'en bootloader.
Backup, restore, formatage, j'ai tout tenté, rien n'y fait.
Le bootlaoder est débloqué via htcdev et je suis s-on
Hboot 1.53.007

Une solution ?
Merci

description[aide] Démarrage uniquement en bootloader EmptyRe: [aide] Démarrage uniquement en bootloader

more_horiz
le hboot 1.53.007 est apparu apres le splash.img ?

description[aide] Démarrage uniquement en bootloader EmptyRe: [aide] Démarrage uniquement en bootloader

more_horiz
Bon problème résolu en installant le boot.img via fastboot.
Autre problème maintenant : j'ai installé cool ics 10G et maintenant impossible de remettre la genesis3D v6.2. Redémarrage en boucle au niveau du boot animation.
Une autre solution s'il vous plait ?

description[aide] Démarrage uniquement en bootloader EmptyRe: [aide] Démarrage uniquement en bootloader

more_horiz
Tu es S-On ?

description[aide] Démarrage uniquement en bootloader EmptyRe: [aide] Démarrage uniquement en bootloader

more_horiz
Oui toujours s on!
d'ailleurs si vous avez une méthode simple pour s off je suis preneur hboot 1.53.007

description[aide] Démarrage uniquement en bootloader EmptyRe: [aide] Démarrage uniquement en bootloader

more_horiz
Je ne connais pas ce hboot.... Tu la achetais ou ton tel? Vu que tu es s-on il faut que tu flashes a chaque fois le boot.img pr ne pas booter en continu et ca pour chaque rom.

description[aide] Démarrage uniquement en bootloader EmptyRe: [aide] Démarrage uniquement en bootloader

more_horiz
Bon nouveau problème : impossible d'écouter de la musique, de faire des photos ou d'accéder à la galerie. En bref, le système refuse de lire la SD surtout les fichiers média.

Une solution ?
Merci


Bon après 4 jours de galère, tous les problèmes sont résolus par l'installation de la rom teamgenesis3D V6.2.
Merci pour votre aide et vive l'evo 3D!

Sujet à clôturer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre