Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] Incident réseau Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
cttoi
Oudjat
Fredoah
nordevil
Caramel
lonewolf83
Reporter
cedricg92
12 participants

description[Résolu] Incident réseau Orange Empty[Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je préviens tous les utilisateurs d'orange, le réseau est très perturbé voire coupé sur certaines zones.

Symptômes :

- Pas d'accès 3G / 3G+
- Impossible d'envoyer des SMS et de passer des appels

En gros, le réseau national est pratiquement HS.


Les techniciens d'Orange font de leurs mieux pour résoudre le problème.

Apparemment une partie des clients de Free Mobile serait aussi impacté (information Twitter mais ça reste à vérifier).

Pour plus d'informations : http://assistance.orange.fr/infos-incidents-mobile

Bon, croisons les doigts pour que tous revienne à la normal au plus vite.

Dernière édition par cedricg92 le Dim 8 Juil 2012 - 20:59, édité 3 fois

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Merci pour cette précision un discussion est en en cours à ce sujet ...

Tu es d'où toi, moi sur certain secteurs de Toulouse ça na passe plus

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Je suis sur Paris. Mais le problème est national.

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
A priori oui, je n'ai même plus de réseau du tout là .. alors que j'avais les barres qui s'affichaient, mais les appels n'aboutissaient pas ... là plus rien

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
on pote qui habite a 10 bornes de chez moi a du reseau

le samsung de ma fille sous sosh a du reseau

moi j ai plus rien

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Paris... Toulouse...

Orange a bloqué ces serveurs.. trop de demandes de renseignements certainement Very Happy

Je vais venir appeler chez toi alors Very Happy

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Pour informations :

Le réseau d'Orange est divisé sur plusieurs PFS(plate-forme de service) donc deux clients différents peuvent être sur deux PFS différentes. Donc la panne ne touche que certaines PFS.

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Pour info un extrait du site d'assistance Orange

"Depuis 15h10 cet après-midi, les clients mobiles d'Orange sur tout le territoire rencontrent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des sms et utiliser l'internet mobile. Les équipes techniques d'Orange sont actuellement mobilisées pour résoudre cet incident et les investigations techniques sont en cours.


Pour moi la panne a été constaté à 17h30

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Le plus drôle c'est que même les freenautes sont coincés, ils passent par le réseaux Orange

[Résolu] Incident réseau Orange Troll-face1

[Résolu] Incident réseau Orange 61393

[Résolu] Incident réseau Orange 21281

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
je pense que les autres aussi, il y a des accords avec SFR et Bouygues dans certaines zone... Very Happy

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
moi sur free pas de blem ça passe [Résolu] Incident réseau Orange 69699 [Résolu] Incident réseau Orange 69699

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
@nordevil

Si tu lis bien tous le monde n'est pas affectés.. il y a des zones ou le réseau fonctionne encore Wink

d'autant que Free passe par Orange... dans 90 % des cas... [Résolu] Incident réseau Orange 944737

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
reporter il s'agit d'une boutade vu comme tu aimes free...eux... orange

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
plus de 3G depuis 17h00 en Lorraine, plus de réseau du tout depuis 17h30
D'ailleurs le lien info incident est toujours saturé
Impossible d'aller sur le portail Orange...
Par contre internet et TV à la maison fonctionne.

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
nordevil a écrit:
reporter il s'agit d'une boutade vu comme tu aimes free...eux... orange


je n'ai pas d'à priori contrairement à ce que tu crois, je me base simplement sur des retours utilisateurs... et franchement, là il y a à redire...

Tous les opérateurs se valent... mais j'ai du mal à entendre certaine c....... de certain utilisateur

lol!

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Merde, je suis chez Free donc Orange et plus de réseau...
Ils n'assurent vraiment pas, je paye quand même 16 euro....lol

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Mort de Rire fais une réclamation.... Wink

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
It's a joke. smile

En gros vous payez 10 euro pour le même service...lol

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
15 € en tout et pour tout l'abonnement pour être précis [Résolu] Incident réseau Orange 420250

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
les tech's sont sur le problème :

réseau E puis G y a dix minutes, mais depuis plus rien ... :'(

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Bonsoir,

Je suis chez freemobile, je passe par une antenne orange et tout fonctionne alors que les deux autres gsm sont chez orange (sosh) et j'ai appels d'urgence uniquement.

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Tu dois être un des rares à passer sur une antenne Free, ce n'est pas parce qu'il t'affiche Orange que tu es sur une Orange... la preuve les autres sont Out

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Non suis sur une antenne orange, la première antenne Free est à 10 km

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Pour moi Free passe impec, seule la data ne passe pas.

Par contre j'ai souvent le H qui vient et qui part...
Et parfois le G aussi.

Pour une fois qu'Orange n'accuse pas Free...

description[Résolu] Incident réseau Orange EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Pour ma part, le réseau est en rade à Lille chez Orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre