Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] Incident réseau Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
cttoi
Oudjat
Fredoah
nordevil
Caramel
lonewolf83
Reporter
cedricg92
12 participants

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
pas ici, encore, y a des sursauts de temps en temps, mais au final, rien d'exploitable ...

RDV demain ...

Bonne nuit tout le monde.

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Bonne nuit, moi cela tiens le coup pour l'instant Wink

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Je pense que pour des raisons évidentes Orange privilégie ses propres abonnés avant de s'occuper de l'Itinérance de Free etc...

Donc bien normal que soch et Orange refonctionnent alors que Free balbutie encore un peu.

Moi aussi je vais dodo, je vous souhaite une excellente soirée.

PS: Reporter mille mercis encore pour le coup de main, porte-toi bien.

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Si tout fonctionne pour toi c'est parfait almossadra avec cette aplli...

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Ca ne peut que fonctionner puisque j'ai réussi à faire le dossier personnalisé et le déployer sur mon HD7.
Par contre les applications ne sont pas encore installées sur mon téléphone puisque pour utiliser la Market il me faut la Data, mon wifi étant trop faible mon HD7 ne parvient pas à s'y connecter.
Je ferai le test demain mais en principe ça devrait fonctionner.
Il n'y a que l'application métro paris qui résiste encore mais je finirai par trouver un moyen de l'ajouter dans le dossier personnalisé Wink
Je te souhaite une agréable soirée.
Porte-toi bien.

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
bonne nuit...
[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 572939

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
cedricg92 a écrit:
J'ai quand même une petite pensée aux techniciens qui vont travailler toute la nuit pour rétablir les services.


Et surement des techniciens FT study

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Un sursaut encore à 1h32
8h18 tout est normal youpi!
Merci aux tech's qui n'avaient pas le choix que de réparer au-delà de leurs heure habituelles. c'était long, donc sérieux... Bravo

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Il paraît que la cause de cette panne était le suicide d'un logiciel... :-D
On va avoir un giga octet de plus de data fair use ainsi qu'une place de cinéma gratos n'importe quel jour de la semaine, tout ceci à la rentrée mdrrr.

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Pour les clients Orange, à ce que j'ai pu lire... tu es sous free toi... Donc pas concerné Rolling Eyes

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Chez free on s'est bien fait avoir.
Mais qu'offrir de plus si on a déjà le forfait tout illilité.

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Orange indemnise Free, ensuite c'est à free d'indemniser ou non ces clients... Rolling Eyes

Orange propose à ces clients qui ont un forfait illimités 1 Go de data en plus et une de place de ciné..

Que va faire free pour ces propres clients ? Wink

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Ils ne feront rien je pense, de plus on parle que d'orange depuis vendredi.
Quand j'ai dis a mes amis que sa ma aussi affecté, ils ne comprenaient pas comment c'était possible vu que je suis chez Free.

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Je me doute... par contre Free sera indemnisé, à lui de le répercuter....
Mais c'est une autre histoire... l'itinérance Orange leur coûte tellement plus cher que prévu... Shocked

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Un téléphone offert a chaque client touché par le problème... Mdrr.
Vu tu parle d'itinérance, l'antenne free a coté de chez moi a été mis en service le soir du problème(peu après minuit), j'ai même fait une capture d'écran.
Mais depuis hier vers 13 ou 14h elle ne fonctionne plus.
Ils on le droit de l'activer comme sa et de l'éteindre après la correction du problème par orange ??

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
Bonjour serhat
La question est à poser à Free... mais je doute qu'il te réponde...

En tout cas, si tu dis vrai , ce n'est pas correct de faire ça... de leur part....
C'est bien beau de faire des prix, mais il faut aussi le service derrière...

Dernière édition par reporter le Dim 8 Juil 2012 - 10:29, édité 1 fois

description[Résolu] Incident réseau Orange - Page 4 EmptyRe: [Résolu] Incident réseau Orange

more_horiz
reporter a écrit:

C'est bien beau de faire des prix, mais il faut aussi le service derrière...


Attention terrain glissant Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre