Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Question HTC sync manager Empty[AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur HTC et je désire synchroniser mon HTC One X avec mon pc (windows 7). J'ai donc télécharger HTC sync manager. Mais à chaque fois que j'essaie de connecter mon HTC au pc l'application s'ouvre et ensuite un message apparait :"appareil non disponible [10001]".
J'ai essayé plusieurs choses pour en venir à bout mais rien à faire et je n'ai pas non plus trouvé de réponses sur les forums.
Pouvez-vous m'aidez svp? Et avez-vous peu-être une meilleure solution pour synchroniser mon HTC?

description[AIDE] Question HTC sync manager EmptyRe: [AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Bonjour Gritho,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" devant ton titre ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et d'ajouter la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


Pour ton soucis, installe ces drivers HTC driver 3.0.0.021

description[AIDE] Question HTC sync manager EmptyRe: [AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Hello,

actives le debogage USB aussi :

Paramètres => Options pour les développeurs => Débogage USB

Perso pour les synchros, j'utilise MyPhoneExplorer

description[AIDE] Question HTC sync manager EmptyRe: [AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Balise rajoutée

description[AIDE] Question HTC sync manager EmptyRe: [AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Désolé pour la balise, je vois le message que maintenant. Merci de l'avoir ajouté.

J'ai installé le driver dont tu m'as donné le lien mais apparemment il était déjà installé et ça fait toujours la même chose.
La mode débogage est bien activé. Quand je le branche à l'ordi je mets en mode synchro ensuite sur HTC sync manager ça marque "connexion" et après le message cité dans mon premier message apparaît. Alors que sur le téléphone c'est toujours marqué "déconnecté" dans le statut de synchro.

Auriez-vous une autre solution?

description[AIDE] Question HTC sync manager EmptyRe: [AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Mais de rien, as-tu essayé "MyPhoneExplorer" comme t'a conseillé Golgote ?

Que veux-tu faire comme synchro avec ton téléphone ?

description[AIDE] Question HTC sync manager EmptyRe: [AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Oui maintenant je viens d'essayer. J'arrive à me connecter. En fait c'est pour synchroniser les contacts que j'ai sur mon pc et aussi mettre de la musique et des photos. Mais pour les deux dernier c'est bon. Par contre pour synchroniser les contacts je n'ai pas encore trouvé comment faire!

description[AIDE] Question HTC sync manager EmptyRe: [AIDE] Question HTC sync manager

more_horiz
Tes comptes sont sur quoi ? Outlook ?

Sinon, utilises Gmail pour tes contacts, ce sera beaucoup plus simple pour toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre